La Taverne Des Sommiens >> Ton métier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Mai 2010 - 15:36:06
A la fac, c'est aussi un chômage intellectuel

Lundi 03 Mai 2010 - 11:21:51
C'est dur tout de même de voir quelqu'un avec un pseudo si Tolkienien et des considérations si banales...

Je suis ingé en informatique et il m'arrive aussi de donner des cours..

Lundi 10 Mai 2010 - 10:50:48
intermittent du spectacle, dans le dessin animé. Conception des lieux, des décors où se déroule l'action

Lundi 10 Mai 2010 - 11:41:24
Je fini mon DUT informatique pour entamer une licence MIAGE (méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises).
Pas spécialement fan de pisser du code, mais l'informatique ça a un avantage : tu peux rentrer dans tous les milieux avec.
Actuellement je suis en stage chez Martell, et mon projet consiste à développer un outil cartographique des chais. Donc pour ça faut se déplacer, passer des coups de fils pour choper des vue aériennes ...
Et puis l'info, ce qu'il y a de gratifiant c'est que tu conçois quelque chose qui servira à un certain nombre de personnes. Et c'est plutot gratifiant au final, même quand le projet est pourri ... (quand c'est le cas les journées sont très très longues)
Bref l'info c'est pas si mal que ça quand ce n'est pas que du système.

Et si vraiment tout va mal, que ça me gave trop, j'essayerai d'être cuisinier. Si ça foire aussi, militaire sans hésitation.

Jeudi 20 Mai 2010 - 00:38:04
Pâtissière - Chocolatière

Jeudi 20 Mai 2010 - 00:39:54
Je suis sexeur de poussin depuis 4 ans

Jeudi 20 Mai 2010 - 23:47:04

citation :
nellumy dit : Pâtissière - Chocolatière

Des petits gateaux à tout moment du tanto ?

Vendredi 21 Mai 2010 - 07:51:05
En ce moment mère au foyer, donc officiellement je fous rien, en tout cas c'est ce que j'entends dire sans arrêt

Vendredi 21 Mai 2010 - 07:57:58

citation :
ZEYONZEDUB dit : Je suis sexeur de poussin depuis 4 ans
et ça fait mal ?

Vendredi 21 Mai 2010 - 11:38:36
Mais il existe vraiment ce métier !  Peut-être que BG connait tiens ..