Mon métier à moi, c'est pas compliqué mais... Je passe la balayeuse, je fait la vaiselle, je fait la lessive et plie le linge, je fait l'époussetage, le lavage de bol de toilette, je cuisine trois repas par jours (parfois 4 dépendant de l'heures que Grama Bigoudis se lève) car je suis aidant naturel, je fais les commissions (épicerie), je prend les rendez-vous chez le médecin, aide au devoir des enfants, je rénove la maison, peinture la maison, je prépare les lunch pour les enfants, nettoie la piscine (été) fait les ordures, je m'occupe de la collecte du recyclage, je paye les factures (heureusement par ordi maintenant) je tue les araignés quand ma femme en voit une, ah ouais j'allais oublier je ramasse les p'tit cadeaux laissé par mon chien dans la cour et je fait la litière des chats. Je vous l'ai dit mon métier à moi, ces pas compliqué mais...

Mon métier, ces Papa au foyer.
PS: Ma femme viens de me dire à l'instant que j'avais oublié de mettre, Dentiste (Corde Et poigné de porte son mes outils préféré), Docteur Papa, Plombier, Électricien (ma moyenne est de 1 choc sur 2) Concepteur pour un groupe Rock, Horraire de travail 7 jours sur 7 24/24 heures
et la baise dans tout ça...

Je t'aime mon amour, mais trop fatigué (de part et d'autre)
[URL=http://www.BannerFans.com]