La Taverne Des Sommiens >> Ton métier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Mars 2010 - 17:48:10

citation :
Waltari13 dit : Heu comment dire... J'ai fait des études qui me servent à rien... [...] ... Donc je suis un mec qui ne sera jamais avec quelque chose de correct niveau boulot...

houhou, coupaing !
J'ai un Master en relations publiques et création d'évènements.
C'est un boulot de pistonnés des Hautes Ecoles. Donc hum comment dire ... Ben je trouverai jamais là dedans. Je voulais bosser dans l'orga d'un festival ou en salle de concerts. Chose qui ne se réalisera surement jamais, huhu.

Du coup je bosse en interim, dans tout ce qui a rapport avec l'admnistratif. Mes taffs me passionnent pas, donc ça me fait chier de bosser. Mais quand je reste à glander, je déprime d'être un déchet de la société qui s'emmerde devant son pc xD
J'ai bien envie de tenter les concours de la fonction publique, parce que si c'est pour me faire chier, autant le faire en étant correctement payée. Mais je sais pas, j'arrive pas à me motiver ni à me décider, fin j'arrive à rien quoi 0

J'vais finir pas me casser aller élever des chevaux en Polynésie Française. Le truc qui me bloque c'est qu'Opeth doit pas passer souvent par là ><

Bon et sinon, courage à ceux qui sont aussi dans la merde et félicitations à ceux   qui s'en sortent.
Du brin, j'vous jure !

Mercredi 10 Mars 2010 - 17:56:53
Je suis infirmière toute jeune diplômée. Je travaille depuis environ 4 mois maintenant, en oncologie pédiatrique.

Mercredi 10 Mars 2010 - 18:52:33
Je suis chauffeur livreur de nuit en poids lourd pour une blanchisserie,je livre dans des hôtels Parisiens(Un peu partout dans Paris et autour),je fais 360 à 400 kilomètres par nuit,ça ne me passionne pas mais je m'en contente largement,et puis il y a bien plus pénible,de plus ça me permet d'écouter pas mal de zic,ceux ci sont enfin équipés de lecteurs cd depuis que mon patron à renouvelé le parc.

Mercredi 10 Mars 2010 - 19:25:47

citation :
Sins_Euphoria dit : Je suis infirmière toute jeune diplômée. Je travaille depuis environ 4 mois maintenant, en oncologie pédiatrique.

Aïe je crois que je suis souffrant... J'ai pleins de bobos... Snif, ça fait mal... Aïe, aïe, aïe...

@oojuwoo : essaye les concours si tu veux, moi ça fait 5 ans que je les passe (2 fois capes d'histoire géo, 2 fois concours prof des écoles et 1 fois Officier sapeur pompier...) sans résultat! Et pourtant je n'avais pas glandé! Du coup l'an prochain je fais ma dernière année de Psycho pour avoir enfin le titre de psychologue chose que j'aurai pu avoir il y a 5 ans mais sans l'expérience que j'ai dans le monde de l'education depuis 5 ans... Heureusement d'ailleurs que j'ai pu avoir ces deux années de pion et actuellement assistant pédagogique car quelque part ça reste toujours dans le domaine... C'est donc peut être un abus de langage de ma part de dire que les études à la fac ne m'ont pas servies, elles serviront bien un jour... Par contre je ne laisserai jamais tomber la musique et l'art pour un métier... Il nous faut toujours un moyen de sa propre survie intellectuelle et personnelle...

Jeudi 11 Mars 2010 - 19:16:36
Lol ça me surprend même pas comme réponse.

Jeudi 11 Mars 2010 - 19:19:12

citation :
Sins_Euphoria dit : Lol ça me surprend même pas comme réponse.

Et nous, ça nous surprends encore moins venant de lui.

Sinon, tu soignes les animaux? Mon rat adoré s'est fais mal à la patte

Jeudi 11 Mars 2010 - 19:59:55

citation :
Schwarzwolf88 dit :
- Les tracteurs Agricoles

Tu penses quoi de la série Arion de chez Claas?

Ma coop vient de m'en fournir un tout neuf, du coup je voudrais savoir ce qui m'attend comme panne dans le futur, mais non si t'as bossé chez John Deere ou New-Holland c'est mort

Jeudi 11 Mars 2010 - 20:02:42

citation :
korwin dit :

citation :
Sins_Euphoria dit : Lol ça me surprend même pas comme réponse.

Et nous, ça nous surprends encore moins venant de lui.

Sinon, tu soignes les animaux? Mon rat adoré s'est fais mal à la patte

Juste les miens et ils me donnent déjà suffisamment de boulot !

Jeudi 11 Mars 2010 - 20:05:31
Les emballeuses Claas je suis fan (bottes rondes je précise).

Vendredi 12 Mars 2010 - 04:31:25
Mon métier à moi, c'est pas compliqué mais... Je passe la balayeuse, je fait la vaiselle, je fait la lessive et plie le linge, je fait l'époussetage, le lavage de bol de toilette, je cuisine trois repas par jours (parfois 4 dépendant de l'heures que Grama Bigoudis se lève) car je suis aidant naturel, je fais les commissions (épicerie), je prend les rendez-vous chez le médecin, aide au devoir des enfants, je rénove la maison, peinture la maison, je prépare les lunch pour les enfants, nettoie la piscine (été) fait les ordures, je m'occupe de la collecte du recyclage,  je paye les factures (heureusement par ordi maintenant) je tue les araignés quand ma femme en voit une, ah ouais j'allais oublier je ramasse les p'tit cadeaux laissé par mon chien dans la cour et je fait la litière des chats. Je vous l'ai dit mon métier à moi, ces pas compliqué mais... 0  Mon métier, ces Papa au foyer.

PS: Ma femme viens de me dire à l'instant que j'avais oublié de mettre, Dentiste (Corde Et poigné de porte son mes outils préféré), Docteur Papa, Plombier, Électricien (ma moyenne est de 1 choc sur 2) Concepteur  pour un groupe Rock, Horraire de travail 7 jours sur 7 24/24 heures 

et la baise dans tout ça... 0  Je t'aime mon amour, mais trop fatigué (de part et d'autre) 0 0 0