La Taverne Des Sommiens >> Ton métier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Mai 2009 - 23:58:19
T'es d'ou?

Vendredi 29 Mai 2009 - 23:58:25
0 
flemmard financé par ceux qui bossent. 0

Vendredi 29 Mai 2009 - 23:59:32
CMPR de Bobigny

Samedi 30 Mai 2009 - 00:00:29
Non, je ne bosse plus en dehors de la Normandie, on a des agences qui le font pour nous.

Dimanche 07 Mars 2010 - 18:45:05
Je possede un BEP de Mecanicien en Maintenance Aeronautique. (j'ai fais mes etudes a Vitrolle.)

J'ai choisi d'etre Interimaire pour la bonne raison que ça rapporte pas mal et au moins je suis libre .
Ce qui est bien c'est que j'ai pas trop de mal a trouver des missions concernant la mecanique en général . Ces derniers temps j'ai pas mal bossé sur du Poids Lourds.( Mercedes principalement .)

J'ai une preference pour les gros moulins .0

j'ai bossé dans :

-  l'Aeronautique
- Le Poids Lourd
- Le Nautisme
- Les tracteurs Agricoles

Dimanche 07 Mars 2010 - 18:51:33

citation :
Schwarzwolf88 dit :
Ce qui est bien c'est que j'ai pas trop de mal a trouver des missions concernant la mecanique en général . Ces derniers temps j'ai pas mal bossé sur du Poids Lourds.( Mercedes principalement .)

J'ai une preference pour les gros moulins .0

j'adore ça. J'suis en train de bosser pour le permis C mais ça coûte un os quand tu ne le fais pas par le biais du Forem ( ici en belgique en tout cas ). La mécanique en générale est un domaine passionnant.

Routier ce serait tentant mais exit la vie de famille.

Sinon en ce moment, j'ai mis un terme temporaire à la régie pour me concentrer sur une formation d'électricien industriel et le permis poids lourd, dans le but d'acquérir un maximum d'indépendance dans la gestion de la salle et les manoeuvres des tournées. En septembre, je démarrerai un contrat d'apprentissage en technique audio-visuelle + une année de gestion. j'abandonne le projet d'ingénieur du son pour me concentrer sur la fonction de réalisateur en studio et réaliser un rêve : produire des petits groupes.

Dimanche 07 Mars 2010 - 19:27:48
Heu comment dire... J'ai fait des études qui me servent à rien... Maitrise de psycho... Donc je suis un mec qui ne sera jamais avec quelque chose de correct niveau boulot...

Dimanche 07 Mars 2010 - 19:50:52

citation :
Waltari13 dit : Heu comment dire... J'ai fait des études qui me servent à rien... Maitrise de psycho... Donc je suis un mec qui ne sera jamais avec quelque chose de correct niveau boulot...

ca veut rien dire, faut pas dire ca
j'ai une maitrise en agroalimentaire et je travaille dans le pharmaceutique, et j'ai gravis quelques échelons en interne (et là les diplômes peuvent jouer en ta faveur même si tu ne les utilise pas), après est ce que je me sens à ma place c'est autre chose...
En tout cas ne part pas défaitiste 

Dimanche 07 Mars 2010 - 19:58:26
Je compte tenter le concours de la fonction public territorial de Technicien en Environnement l'an prochain.

citation :
ArchEvil dit :

Sinon en ce moment, j'ai mis un
terme temporaire à la régie pour me concentrer sur une formation
d'électricien industriel et le permis poids lourd, dans le but
d'acquérir un maximum d'indépendance dans la gestion de la salle et les
manoeuvres des tournées. En septembre, je démarrerai un contrat
d'apprentissage en technique audio-visuelle + une année de gestion.
j'abandonne le projet d'ingénieur du son pour me concentrer sur la
fonction de réalisateur en studio et réaliser un rêve : produire des
petits groupes.

Un de mes rêves aussi hélas j'y connais pas grand chose en électronique...et reprendre tout à la base à mon age ça fait mal au cul.
Malheuresement j'ai choisis la voie de la Biologie, ce n'est pas que je regrette, c'est intéressant, mais pour avoir un minimum de crédit auprès des scientifiques il faut minimum une maitrise sinon t'es considéré comme une merde...

Lundi 08 Mars 2010 - 13:16:47
Je te souhaite de réaliser ton rêve le chat.

Pour ma part, larbin dans l'entreprise de maçonnerie de mon village, et j'espère entrer en formation accordeur réparateur de pianos à la rentrée prochaine, sauf que j'ai déjà dit ça l'an dernier....