Death Metal >> Ton logo de groupe death metal favori
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Août 2010 - 12:39:38

citation :
Portnoy dit :
ça c'est du logo qui tue
Biological Monstrosity

Comme son nom d'ailleurs ...
Ou pas

Le mec devait avoir une bonne grosse crève et en a foutu plein la vitre. Je vois que ça.

"Simple" et efficace.
Puis celui là, j'arrive à le lire au moins ...

Lundi 16 Août 2010 - 12:28:01

Mardi 17 Août 2010 - 18:59:04

citation :
fabkiss dit : mais ça vient d'où au juste ce blocage sur la symétrie, légerement lassant

tellement récurant en Death et Black Metal ????

tout à fait d'accord 0
Celui de Whoreevil m'amuse. En fait il est très moche, mais il a son petit charme; un peu comme pour Lord Gore.
En revanche je ne sais pas ce que ça vaut musicalement.

Mardi 17 Août 2010 - 20:37:28

citation :
fabkiss dit : mais ça vient d'où au juste ce blocage sur la symétrie, légerement lassant

tellement récurant en Death et Black Metal ????

Je pense tout simplement que ça vient de la formation des graphistes, on t'apprend à faire des trucs équilibrés.

Mardi 17 Août 2010 - 20:40:09
C'est également du bon sens. Les Logos que vous citez sont principalement tous symétriques.

Mardi 17 Août 2010 - 21:33:00
peut-etre, mais à la longue cette symetrie en devient presque carricaturale...

Dimanche 22 Août 2010 - 22:10:31
Le metal à la base c'est caricatural, si on cherche on peut trouver à peu près tout caricatural.

La symétrie, ça donne une sensation d'équilibre, de puissance, un aspect monumental voire divin.

Le côté fantaisiste et déjanté, c'est pas vraiment ce que recherchent les groupes de ce style...

Dimanche 22 Août 2010 - 22:19:40
Ayant reçu durant 3-4 ans (3-4 parce qu'entre mes absences et les profs moisis...) une formation artistique, je vous confirme qu'ils adorent la symétrie, ces abrutis qui prônent pourtant l'art des Picasso et consorts (soit asymétriques à souhait au niveau de la composition globale...).

Bref, j'ai pas spécialement de logo à soumettre pour l'instant, je vais y réfléchir, mais je m'abonne pour voir du logo qui poutre parce que j'aime bien ça. La symétrie parfois ça pète, quand en plus ça a un rapport avec la vocation du groupe ou les sujets dont il traite c'est tout bon, mais la considérer comme un gage de qualité me semble être une belle erreur.

Dimanche 22 Août 2010 - 22:24:26

citation :
eulmatt dit : Le metal à la base c'est caricatural, si on cherche on peut trouver à peu près tout caricatural.

La symétrie, ça donne une sensation d'équilibre, de puissance, un aspect monumental voire divin.

Le côté fantaisiste et déjanté, c'est pas vraiment ce que recherchent les groupes de ce style...

eh mais ouais 0
j'y aurais pas pensé, tout s'explique en fait 0

Mercredi 29 Septembre 2010 - 19:47:56

Traduction : Torn From The Grave