Death Metal >> Ton logo de groupe death metal favori
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Septembre 2010 - 21:06:54

Vendredi 19 Novembre 2010 - 11:57:19

Voici certainement le logo final de mon groupe, j'en profite pour demander quelques avis dessus 0  

Vendredi 19 Novembre 2010 - 12:53:01

Pas trop complexe, lisible et quel putain de groupe !

Vendredi 19 Novembre 2010 - 16:22:47

citation :
Carrion dit : 
Voici certainement le logo final de mon groupe, j'en profite pour demander quelques avis dessus 0  

Ça fait bizarre les tentacules avec des poils, l'ensemble parait un peu trop convenu, en fait on dirait que vous êtes parti avec comme base des lettres lambda et que vous avez tracé quelques fils pour faire style. Je sais pas, ça fait pas assez carré et agressif si tu vois ce que je veux dire.

Désolé mais pour être franc je n'aime vraiment pas. Vous n'avez pas pensé à confier ça à un graphiste pro? Il pourrait arranger ça pour pas trop cher je pense.

Vendredi 19 Novembre 2010 - 19:56:24

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Carrion dit : 

Ça fait bizarre les tentacules avec des poils, l'ensemble parait un peu trop convenu, en fait on dirait que vous êtes parti avec comme base des lettres lambda et que vous avez tracé quelques fils pour faire style. Je sais pas, ça fait pas assez carré et agressif si tu vois ce que je veux dire.

Désolé mais pour être franc je n'aime vraiment pas. Vous n'avez pas pensé à confier ça à un graphiste pro? Il pourrait arranger ça pour pas trop cher je pense.

Pas fan non plus.

Samedi 20 Novembre 2010 - 00:49:07
En faite on voulais garder une base propre d'ou les lettres avec une typographie simple. C'est le chanteur de Diluvian qui s'occupe du logo, il n'est pas sensé être un manche il s'est occupé de celui de son groupe notamment.

Ok merci pour vos avis, ça a le mérite d'être franc 0

Dimanche 21 Novembre 2010 - 15:04:46
Ce n'est qu'un avis subjectif, mais je trouve que l'idée est bonne, mais j'aurais insisté sur un côté un peu plus aggresif, mais dans l'ensemble c'est du super boulot, vivement le merch t-shirt !

citation :
Carrion dit : En faite on voulais garder une base propre d'ou les lettres avec une typographie simple. C'est le chanteur de Diluvian qui s'occupe du logo, il n'est pas sensé être un manche il s'est occupé de celui de son groupe notamment.

Ok merci pour vos avis, ça a le mérite d'être franc 0

Vendredi 26 Novembre 2010 - 14:45:21

Ben justement celui de Diluvian je le trouve pas terrible non plus, plutôt bateau quoi :

Je doute fort que le gars soit un véritable graphiste quoi, je ne mets pas en doute sa bonne volonté mais ça ne s'improvise pas.
Cela dit si il te convient, c'est le principal.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 15:03:42
Très sincèrement le travail de trivette convient très largement à mes attentes, il n'est pas graphiste pro, mais sa formation et ses compétences s'en approche pas mal.
Le travail qu'il est en train de réaliser pour le futur myspace du groupe est vraiment très bon d'ailleur, je te laisserais juger sur pièce dans peu de temps 0.

Edit: forcément ça à un autre aspect sans le travail de "remplissage" du logo

Lundi 06 Décembre 2010 - 23:51:39
vous étes mon esprit est ce que tu ve que je sois la tienne , ajouter moi dans votre msn c [email protected]