Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Novembre 2011 - 13:12:04

citation :
Adrahil dit :
Je l'ai acheté aussi il y a quelques semaines, mais c'est une horreur à faire tourner en tout cas sur Windows 7, j'ai dû l'installer en mode sans échec, installer le patch, mais il freeze à chaque interaction, j'essaye de le lancer en mode fenêtre mais j'y arrive pas, bref rien à faire...

J'ai testé et il fonctionne impeccable moi sur xp.
Il clignote de temps en temps, je sais pas pourquoi mais sinon aucun soucis.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 13:20:15
Oui, j'ai regardé un peu partout et apparemment il marche bien avec Windows XP et le patch. Moi je suis sur Seven 64 bits, faudra que je tente avec Windows XP mode.

Sinon :

Portal 2

à peu près à la moitié du jeu. Je comprends toujours pas ceux qui qualifient Portal de FPS...

Dimanche 27 Novembre 2011 - 14:04:07

Je l'ai refais en mode difficile l'histoire de débloquer la plupart des succès solo, finalement plus fun qu'il n'y parait une fois la première partie du jeu passé, jusqu'à ce que l'on reçoit nos pouvoirs en fait.

Je remonte ma note à 13.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 20:39:44

Destruction Derby 2

Trouver a la brocante du coin , un pur plaisir .

Lundi 28 Novembre 2011 - 12:30:11

citation :
Adrahil dit :Sinon :

Portal 2

à peu près à la moitié du jeu. Je comprends toujours pas ceux qui qualifient Portal de FPS...

FPS = First Person Shooter
Dans Portal tu as une vue à la première personnes et...tu tires, il a jamais été précisé que dans un fps il fallait des explosions, des rafales de balles et soldats morts partout ou des zombies à qui il faut péter l'anus. C'est juste que notre superbe industrie du jv actuelle n'a pas la même imagination que Valve et/ou voue un culte sans fin à la guerre froide et à l'extermination des Allemands et des Russes.

D'ailleurs si on va par là je ne comprends pas ceux qui qualifient des jeux comme Gears of War ou Uncharted de FPS non plus...

Lundi 28 Novembre 2011 - 12:35:39

Bien qu'il ai plus de dix ans, c'est vraiment très prenant.

Lundi 28 Novembre 2011 - 13:02:53
Ton image ne s'affiche pas Seden, c'est quoi comme jeux ?

Lundi 28 Novembre 2011 - 13:04:22
@Azertome : Ça vient de chez toi. C'est Diablo II.

Lundi 28 Novembre 2011 - 13:13:42
Merci. Ah ba maintenant je la voie.... Bizarre

Lundi 28 Novembre 2011 - 13:50:03
@ Valentheris : Je trouve que Portal correspond bien plus a un jeu d'énigme a la première personne qu'un fps, shooter des portails, c'est quand même assez tordu

Sinon moi la Gran Turismo 5

Sont tordu ses putains d'épreuves amg sous la pluie