| valentheris dit : FPS = First Person Shooter Dans Portal tu as une vue à la première personnes et...tu tires, il a jamais été précisé que dans un fps il fallait des explosions, des rafales de balles et soldats morts partout ou des zombies à qui il faut péter l'anus. C'est juste que notre superbe industrie du jv actuelle n'a pas la même imagination que Valve et/ou voue un culte sans fin à la guerre froide et à l'extermination des Allemands et des Russes. |
| ReaperCore dit : Pour ma je n'ai joué que au 3 que j'ai trouvé vachement trop enfantin que ca soie dans l'ambiance ou dans la difficulté ( et pourtant je ne suis pas quelqu'un qui recherche des jeux durs.. ) |
[_V_] dit : Comprends pas le culte que certains lui vouent par rapport au 2. Je trouve que l'ambiance y est moins bonne, les paysages sont moins chatoyants et enchanteurs, le système de combat est à peu près similaire mais plus fastidieux ( et non pas plus difficile comme le disent les détracteurs du 2, les combats sont juste plus longs et plus chiants dans ce premier volet ), les armes à distances super lentes à utiliser (à tel point que je ne les utilise jamais ) ... bref quelques petits défauts qui n'en font pas un mauvais jeu, loin de là mais je tenais à faire un mini comparatif avec le 2, souvent décrié par les pro-Fable 1 |