Seden dit : Morrowind Kysaduras et Vertex vont bander rien qu'à voir la pochette. Acheté récemment et testé aujourd'hui. Franchement j'ai du mal à m'y mettre, on est lâché dans la nature dès le début. Aucun repère, les graphismes ont archi-vieilli (mais ça c'est pas grave), j'ai du mal... Faut faire l'inspection de tous les civils pour leur soutirer des infos . Putain je suis dans une auberge mais j'arrive pas à louer une chambre... Soit c'est un bug, soit je suis con. Dans Oblivion on est à moitié assisté, Skyrim complètement assisté, mais Morrowind c'est autre chose, du vrai rpg ! Mais j'en fais mes frais. |
). Après pour les graphismes, t'as tout un pack de mods si tu veux: | Pour me faire cet effet, faut me mettre un baldur's Gate, ultima7, fallout 1 ou 2, arcanum, planescape Torment, might and magic etc. |
.
masterofpuppets47 dit : Perso y a un truc qui m'a gonflé dans Morrowind c'est çà : |
.
| Vertex dit : Apres j'ai acheté Nocturne que je dois faire, j'en parlais sur un autre topic y'a quelque temps car ça faisait un moment que je le traquais. |