Seden dit : D'ailleurs il est comment ? Ca a l'air bien trippant ! |
Ouais il est pas mal, mais pas aussi abouti que la version PC.
| Furya dit : Le genre de jeu qu'a l'époque on aimé bien parce qu'on connaissait que ça... Je me souviens l'avoir eu à Noel 1996 avec Secret of Evermore, Zelda III, Story of Thor et d'autre truc dont je me souviens plus. A l'époque je bavais sur ce jeu.. Maintenant je le trouve vraiment imbuvable et trop enfantin... mais à l'époque il n'y avait que ça en France... Pauvre de nous ! |
| innercombustion dit : C'est la seule série ou presque qui vaut le coup sur GBC |
| Furya dit : Ils sont largement meilleurs que les FF pour moi (enfin je parle sur l'ensemble)...bon j'ai pas trop aimé le 1 par contre... Et sinon j'ai pas osé faire le 5, Dragon quarter, ça avait l'air très différent des autres... [j'ai éditer l'autre post] |
| Furya dit : Ah oui j'avais aussi reçu quelques jours plus tard ma game boy verte (ou je sais c'était tard janvier 1997 pour avoir sa game boy mais moi j'étais plutot game gear/ Master system avant) avec Link Awakening et le Mystic Quest... Tout ca pour dire que cétait vraiment un super noel |