Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juin 2012 - 13:58:19

citation :
Vertex dit :Euh? T'as joué à quoi d'autre? Car bon des bonnes série sur GBC, je peux t'en sortir quand même quelques unes...

En dehors de ça, Rayman et Zelda y'a quoi?

Mardi 19 Juin 2012 - 14:01:43
Battlefield 2142

Mardi 19 Juin 2012 - 22:32:42
A noter que le Breath of Fire 1 n'a pas été developpé par Capcom mais par Squaresoft... Capcom l'a simplement édité

Mercredi 20 Juin 2012 - 20:50:57

Finis, après un moment ou j'ai pas touché au jeu.
Bon, c'est excellent, dans la lignée du 1 mais un peu plus accès sur l'infiltration. Il y a des niveaux qui tuent (Life of the Party, la bank, la ville,...) mais aussi un ou deux niveaux pas terrible, mais dans l'ensemble ils sont très bons.

Sinon, j'ai joué à une fan mission, Rose Cottage, bien foutue. On visite un manoir... Donc pas d’infiltration à proprement parlé, mais l'ambiance est plutôt bonne.
J'ai encore d'autres FM qui attendent...

Jeudi 21 Juin 2012 - 00:49:24
Thief 2 m'avait bien marqué, notamment pour les dialogues assez tirés par les cheveux (la bataille des archers sur les toits est juste mythique ).

Jeudi 21 Juin 2012 - 01:01:11

citation :
Darkkeeper dit : Thief 2 m'avait bien marqué, notamment pour les dialogues assez tirés par les cheveux (la bataille des archers sur les toits est juste mythique ).
Haha culte ce moment ! C'est tellement jouissif de surprendre une conversation privée bien planqué dans Ton coin d'ombre, ce jeu a vraiment l'une des meilleurs ambiances qui soient.

Jeudi 21 Juin 2012 - 12:38:50
Le travail sur la VF permet de profiter pleinement de ces dialogues "secondaires" !
Le dialogue entre les archers est extraordinaire en effet. Le dialogue dans le deuxième niveau (entrepôt) avec le marteleur m'a bien marqué également. Et puis les machines ou les gardes ("un jour je serai plus garde, j'aurai un manoir....").

Jeudi 21 Juin 2012 - 13:00:14
Faut que j'y joue alors

Jeudi 21 Juin 2012 - 13:17:01

citation :
Paindepice dit : Le travail sur la VF permet de profiter pleinement de ces dialogues "secondaires" !
Le dialogue entre les archers est extraordinaire en effet. Le dialogue dans le deuxième niveau (entrepôt) avec le marteleur m'a bien marqué également. Et puis les machines ou les gardes ("un jour je serai plus garde, j'aurai un manoir....").
Oui... Dommage que je ne l'aie trouvé qu'en VO sur Ebay, cela dit l'ancien anglais parlé par les Mechanists est assez drôle.

Jeudi 21 Juin 2012 - 13:31:53
Tu peux utiliser un patch pour passer les jeux en français : ici (avant dernier post).
Par contre, cela ne marche pas avec Thief Gold (car contient des missions suplémentaires). J'ai donc joué au 1 en anglais (mais on peut voir les cinématique en vf sur youtube) et au 2 en français.
Cela dit la VO est de très bonne qualité aussi.