Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Juin 2012 - 20:26:01
Heretic, à part le système d'inventaire et d'objets secondaires, y'a pas grand changement par rapport à Doom, niveau gameplay, de ceux que j'en ai joué pour l'instant, c'est plus avec Hexen qu'il y a du changement, avec les classes de personnages et la construction du jeu non linéaire pour un sou, malgré que c'est plutôt pas mal bourrin (ça reste un fps old school).

Après, je me concentre surtout sur Doom 2 en ce moment, mon avis pour les deux autres jeux n'étant pas encore définitivement tranché. Juste que ça promet de bien belles parties.

Lundi 04 Juin 2012 - 23:25:42

citation :
Carrion dit :
Par contre tout Seul c'est vraiment hard, quelqu'un de motivé pour m'aider sur 360?

Ah ouais, bon courage ( saurais pas t'aider, suis sur PC ). Perso, Seul, je ne suis jamais arrivé au bout des 3 arènes. Celle des glaces est trop vicieuse.

Le problème du multi, c'est que si tu n'organises pas, ce sont des joueurs aux armes modées et des Omega shields qui s'amènent et tuent tout le challenge.

Ca me fait penser que je n'ai jamais terminé toutes les quêtes sur Borderlands et les extensions. Y en a de trop, et Craw a pris tout mon temps sur la fin.

le meilleur shooter auquel j'ai joué ces dernières années.

Mardi 05 Juin 2012 - 02:37:05

citation :
Carrion dit :
Sinon là je suis encore sur Borderlands avec l'extention MAD Moxxi's underdome
Par contre tout Seul c'est vraiment hard, quelqu'un de motivé pour m'aider sur 360?

Perso elle m'a gonflé cette extension, pas vraiment mon truc les combats d'arènes à la pelle. Par contre j'ai terminé Zombie Island et General Knoxx qui sont assez sympas tous les deux. Peut être un manque d'intérêt pour le premier en raison de son côté trop orienté hack'n Slash au détriment du reste là où le deuxième est plus fidèle au jeu original. Par contre ils rajoutent artificiellement de la durée de vie en enlevant les voyages instantanés.

Je vais bientôt commencer Claptrap revolution, car je n'ai pas vraiment le niveau pour tenter crawmerax actuellement (que lvl 44).

Mardi 05 Juin 2012 - 13:06:44
Tu verras Clapcrap Revolution est vraiment pas mal, intéressant, rafraichissant et drôle.

Là je viens de finir le jeu pour la deuxième fois (niveau 53).

Mardi 05 Juin 2012 - 18:22:15

citation :
Kysaduras dit :
Je vais bientôt commencer Claptrap revolution, car je n'ai pas vraiment le niveau pour tenter crawmerax actuellement (que lvl 44).

Même en étant à niveau, Craw est dur. Très dur. Pratiquement impossible en solo si tu n'es pas sirène.

Mercredi 06 Juin 2012 - 00:08:19
C'est mal barré pour moi alors, j'ai fini Claptrap revolution sinon. Un poil décevant après l'armurerie du général Knoxx. On a l'impression d'un manque d'inspiration par moments et là encore les développeurs rallongent artificiellement la durée de vie (pas de véhicules, zones étirées, pas de voyages rapides) et au final peu de quêtes secondaires et de nouvelles zones. En revanche le fun est bien présent et les Boss assez déjantés.

Mercredi 06 Juin 2012 - 00:13:27
Vous me donnez envie là à force d'en parler, ça fait un moment que j'entends du bien de Borderlands, je pense que je vais inaugurer mes vacances avec

Mercredi 06 Juin 2012 - 00:31:41

citation :
Adrahil dit : Vous me donnez envie là à force d'en parler, ça fait un moment que j'entends du bien de Borderlands, je pense que je vais inaugurer mes vacances avec

Un excellent FPS, avec Bioshock je trouve que ce sont des opus qui ne misent pas uniquement sur le shoot mais qui essaient d'apporter un environnement unique, un gameplay un peu plus original. Les plasmides et Rapture pour Bioshock et pour Borderlands un univers décalé, des compétences marrantes (mine de rien le faucon du chasseur une fois upgradé au max, ça fait bien mal, dans les 1500/2000 de dégâts).

Mercredi 06 Juin 2012 - 01:05:04
Robolution, c'est un peu le dlc alimentaire de Bdlds. Sorti parce qu'il fallait bien le sortir. En deçà des autres, clairement. Mais au dessus de la masse, quand tu vois le contenu qu'ils génèrent sur un dlc par rapport à d'autres licences.

Il y a un BO qui fait très mal avec le Hunter, c'est le duo sniper rôdeur. Mais contre Craw... pas la peine. Ce qu'il faut contre ce gastéropode, c'est une sirène à la phasewalk optimisée au max, avec des mods de classe comme catalyseur.

Bioshock, Borderlands, Portal 1 & 2, voilà à peu près les fps mainstreams les plus grisants qu'on a eu ces dernières années. Ah ouais, peut être le dernier Deus Ex aussi, même si il n'égalera jamais le tout premier opus...

Mercredi 06 Juin 2012 - 01:15:20

citation :
ArchEvil dit : Il y a un BO qui fait très mal avec le Hunter, c'est le duo sniper rôdeur. Mais contre Craw... pas la peine. Ce qu'il faut contre ce gastéropode, c'est une sirène à la phasewalk optimisée au max, avec des mods de classe comme catalyseur.

Je suis orienté sniper pour le moment, mais je pense à refondre un peu mon build vu que je ne suis pas super satisfait de certaines compétences.