citation :masterofpuppets47 dit : Bon toujours personne sur SOM sur l'editeur de niveau Portal 2 ? De mon coté je m'éclate toujours à faire et à essayer, sur le forum de jeuxvideos.com y en a un qui a fait un concours, bien sympa ... dommage qu'on est que 6 créateurs d'inscrit mais bon j'aime bien le principe |
Glory a enfin acheté
Portal 2, j'ai compris et adhère au principe...ça viendra plus tard pour éditer ses propres niveaux
Sinon :
Prince of Persia : Les Sables Oubliés (PS3)
Après le passage raté à la HD pour moi, avec l'épisode éponyme qui présentait un nouveau prince, un gameplay refait et visuellement sublime en cell-shading, mais chiant et sans aucun ennemi, on retrouve enfin le prince de la trilogie ps2 avec cette épisode qui se situe entre Les Sables du Temps et L'Ame du Guerrier.
Le gameplay est connu, on affronte des adversaires par dizaines et les acrobaties sont toujours aussi sensationnelles, ré-haussées par un environnement superbe en constante
Destruction par les djinns. J'ai trouvé l'ensemble un peu lent et pataud les premières secondes mais on s'y fait vite, et on arrive rapidement à des acrobaties millimétrés et plus difficile à éxécuter. L'idée de la
Solidification de l'eau est géniale et apporte pas mal de challenge (une fontaine, une colonne d'eau ou un simple jet peut devenir une colonne dure, une balancelle ou un mur pour un temps limité...et redevenir de l'eau la seconde d'après et donc provoquer la chute mortelle

).
Bref, je m'éclate comme un petit fou, fan de la saga que je suis
Welcome to the Desert of the Real