Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mai 2012 - 20:39:25
pour les joueurs de Diablo 3, je suis DH, lvl 60 d'assez bon niveau, je bloque un peu a l'acte 2 d'armagedon, si ca interesse du monde !
add moi :

[email protected] ( sur battlenet )

Jeudi 31 Mai 2012 - 07:46:56
Yep perso, je ne suis encore qu'en cauchemar, mais j peux toujours rajouter des gens

ReaperCore#2907

( précisez que vous venez de som... )

Vendredi 01 Juin 2012 - 18:01:30
Borderlands.

Un bon petit fps/rpg (quoique ça tourne plus du côté hack'n Slash quand même) qui en a sous le capot. L'univers est bien sympa et le cell shading apporte un plus non négligeable et on peut dire que gearbox a été inspiré d'utiliser cette technique. La durée de vie est énorme pour un fps avec beaucoup de quêtes annexes. L'arsenal est infini vu que les flingues sont générés aléatoirement, et la création de marques d'armes ayant chacune leurs spécificités est sympa aussi. Côté combats, ça reste un poil répétitif et les ennemis sont parfois assez cons. La difficulté est au rendez-vous également car si les combats contre les ennemis de base ne sont pas inabordables, les Boss sont coriaces. Les 4 persos prévus par le jeu ont l'air plutôt équilibrés et j'ai choisi le chasseur (combat de loin).

Dimanche 03 Juin 2012 - 11:28:30

citation :
masterofpuppets47 dit : Bon toujours personne sur SOM sur l'editeur de niveau Portal 2 ?
De mon coté je m'éclate toujours à faire et à essayer, sur le forum de jeuxvideos.com y en a un qui a fait un concours, bien sympa ... dommage qu'on est que 6 créateurs d'inscrit mais bon j'aime bien le principe

Glory a enfin acheté Portal 2, j'ai compris et adhère au principe...ça viendra plus tard pour éditer ses propres niveaux

Sinon :

Prince of Persia : Les Sables Oubliés (PS3)

Après le passage raté à la HD pour moi, avec l'épisode éponyme qui présentait un nouveau prince, un gameplay refait et visuellement sublime en cell-shading, mais chiant et sans aucun ennemi, on retrouve enfin le prince de la trilogie ps2 avec cette épisode qui se situe entre Les Sables du Temps et L'Ame du Guerrier.

Le gameplay est connu, on affronte des adversaires par dizaines et les acrobaties sont toujours aussi sensationnelles, ré-haussées par un environnement superbe en constante Destruction par les djinns. J'ai trouvé l'ensemble un peu lent et pataud les premières secondes mais on s'y fait vite, et on arrive rapidement à des acrobaties millimétrés et plus difficile à éxécuter. L'idée de la Solidification de l'eau est géniale et apporte pas mal de challenge (une fontaine, une colonne d'eau ou un simple jet peut devenir une colonne dure, une balancelle ou un mur pour un temps limité...et redevenir de l'eau la seconde d'après et donc provoquer la chute mortelle ).

Bref, je m'éclate comme un petit fou, fan de la saga que je suis

Dimanche 03 Juin 2012 - 19:35:31
Je l'ai jamais fait ce fait Prince of persia et pourtant j'ai adoré la précédente trilogie, l'histoire vaut le coup ? (c'est en grande partie pour çà que j'ai apprécié cette trilogie )
Sinon pour Portal 2 l'editeur est seulement dispo sur pc ;) (la version pc est donné normalement avec la version ps3), c'est un grand jeu entre le mode coop bien foutu, le mode solo qui est excellent et maintenant cette communauté avec les créations, y a de quoi être comblé. Surtout que pas mal des maps crées sont très imaginatives et on peut trouvé de toutes les difficultés, avec des maps bien plus complexes que dans le jeu original pour mon plus grand plaisir.
Dommage que les joueurs consoles ne peuvent pas bénéficier au moins des créations à défaut de ne pouvoir en faire ...

Lundi 04 Juin 2012 - 01:33:43

citation :
Kysaduras dit : Borderlands.

Terminé, punaise question durée de vie les développeurs se sont pas foutus de la gueule des joueurs, c'est rare un FPS qui dépasse les 10/15 heures. En revanche la fin est à chier, le Boss se Torche en moins d'une minute si on sait viser (et avec un perso spé dans les fusils de sniper, c'est encore moins dur). Dommage par contre qu'on ne puisse pas recommencer en New Game + normal, c'est à dire avec des mobs qui s'adaptent au lvl. On a droit à un grand classique des hack'n Slash, les mobs sont deux fois plus forts, ce qui n'est pas vraiment à mon goût.

Lundi 04 Juin 2012 - 10:31:52

citation :
masterofpuppets47 dit : Je l'ai jamais fait ce fait Prince of persia et pourtant j'ai adoré la précédente trilogie, l'histoire vaut le coup ? (c'est en grande partie pour çà que j'ai apprécié cette trilogie )

Je ne l'ai pas encore fini mais l'histoire se situe entre Les Sables du Temps et l'Ame du Guerrier.
Du coup, on se retrouve avec le prince (avec un petit lifting) qui revient dans le royaume de son frère avant que les Sables du Temps ne soient normalement libérés (souviens-toi qu'à la fin du 1, il revient suffisamment loin dans le temps avant que le palais et son père ne soient touchés par les sables) mais aussi avant qu'il ne soit poursuivi par le Dahaka parce qu'il aurait normalement du mourir.

Je ne peux pas en dire plus car je ne l'ai pas fini, mais le Djiin principal semble être le futur Dahaka...
J'ai un peu peur que certains éléments s'imbriquent mal avec la trilogie mais pour l'instant, ça me plait
Et les nouveaux pouvoirs comme la Solidification de l'eau pour créer des murs, des balancelles ou des poteaux ou encore la téléportation pour foncer sur les ennemies rendent les acrobaties vraiment vertigineuses parfois (quand un fossé est trop large, il faut se téléporter au dernier moment en visant un adversaire, sinon, on se casse la gueule ).

Bref, je m'éclate ! Vraiment le genre de jeu plate-forme aventure-exploration que j'adore !

Lundi 04 Juin 2012 - 17:19:35

Vous rassures, j'y joue pas les 3 en même temps en une seule séance mais c'est ceux auquel je joue le plus en ce moment (Doom 2, bientôt finis, d'ailleurs).

C'était bon, le FPS sombre et Gore sans scripts de partout.

(Après, ça sera partie pour la séance Quake après ceux-là)

Lundi 04 Juin 2012 - 18:07:05
La belle brochette ^^.

Sinon là je suis encore sur Borderlands avec l'extention MAD Moxxi's underdome
Par contre tout Seul c'est vraiment hard, quelqu'un de motivé pour m'aider sur 360?

Lundi 04 Juin 2012 - 19:41:32
Toujours pas joué à Hexen et Heretic, je crois que l'univers fantastique m'intéresse moins. Par rapport à Doom tu les trouves comment ?

Sinon, peu de solo en ce moment pour moi, beaucoup de Killing Floor et Counter Strike : Condition Zero.