Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Mai 2012 - 19:16:01
Sinon si tu as téléchargé une ancienne version il est normal que ça ne fonctionne pas d'après ce que j'ai vu. Il faut donc désinstaller totalement ggpo et télécharger la dernière version.
Même si je doute que le lien du site soit mauvais, c'est ce que j'ai vu de mieux.

Mardi 22 Mai 2012 - 20:00:57
Peut être.
Je vais tout désinstaller et ré-installer, je vais bien voir ce que ça donne.
Merci

Mardi 22 Mai 2012 - 20:28:57
Ah beh t'as réussi à ce que je vois

Mardi 22 Mai 2012 - 20:54:01
Effectivement, j'ai réussi. C'était bien à cause de la version que j'avais. Une fois la ré-installation faite, tout s'est lancé sans problème
Evidemment, je me suis fait exploser.
Et dire que j'avais commencé à jouer à Street Fighter II quand j'avais une dizaine d'années. Je ne me souviens plus de rien.
Je pense que ça va m'occuper un bon moment.
Au plaisir de t'affronter un de ces jours.

Mercredi 23 Mai 2012 - 02:08:41
J'me suis mis a Mass Effect et ce jeu est une petite perle, je l'aurai bientot fini mais j'pense que je vais direct le recommencer

Mercredi 23 Mai 2012 - 13:14:11
YAAAAAAAAAAARRRGH!

Putain ça y est! J'ai terminé ce putain de jeu qu'est Shiren the wanderer en loyal (pas de save state, pas d'aide d'outil, pas d'abus de failles) sur snes!
Après plus de 150 morts et quelques, des soirées à mettre au point des stratégies efficaces, le désespoir à force de me voir mourir de façon toujours plus conne alors que je sentais que je m’améliorait.
Une putain d'épopée et de challenge et ça faisait longtemps que j'avais pas ressentie ce gros Stress permanent, la grosse goutte de sueur vers la fin, l'envie de gueuler comme un taré en voyant le Boss final crever.

Enfin oui, terminer ce jeu légendaire pour sa difficulté, ça fait vraiment plaisir!

Il reste 6 donjons annexe debloqués qui sont beaucoup plus long et difficiles... à voir si je tente.

Mercredi 23 Mai 2012 - 13:56:26
Si tu veux de la difficulté, t'as The World's Hardest Game en flash .

Mercredi 23 Mai 2012 - 14:13:12
Bah la difficulté pour la difficulté apres c'est pas forcément intéressant... enfin ouais y'a le choix dans les jeux flash ou même les hacks comme ceux de mario.

Faire un jeu impossible, n'importe qui avec de légère notion en programmation est capable d'en pondre un.
Shiren ce qui le rend aussi addictif, pousse à s'améliorer et insister malgré l'échec permanent c'est qu'il est intelligent, que c'est un sadisme calculé et que les solutions existent mais ne sont pas évidentes.
C'est un jeu qu'on perd car on fait des erreurs, le soft fait tout pour nous pourrir mais avec un peu de chance mais surtout la maitrise du jeu, on se sort de quasiment toutes les pires situations.

Les trucs genre i wanna be the guy ect, c'est ptet connu justement pour leur difficulté mais bon... ça m’intéresse pas, mettre du challenge dans un jeu c'est une chose necessaire pour moi, ne se reposer que là dessus par contre en ne voulant que proposer un truc impossible... mouais.

Jeudi 24 Mai 2012 - 00:01:17
Resident Evil : The Darksides Chronicles ( wii )

Premiere heure de jeux , et bien c'est sans grandes surprises En meme temps , avec ce genre de jeux , c'est difficile ... Mais c'est pas mauvais . Ca occupe bien , les assaults sont assez prenant , et les adversaires assez coriace ( je me suis mis en moyen ) . Bon apres , je suis que au début , donc j'attend d'explorer un peu plus le jeu . Par contre , le deplacement du curseur reste assez imprecit , mais je m'y attendais un peu .

Vendredi 25 Mai 2012 - 21:02:54

Dragon's Dogma + 2 DLC gratuits

Acheté aujourd'hui même.
Très emballé par la démo, j'ai finalement peur d'être déçu par la version finale...

Commençons par les graphismes : les décors sont très bien faits (pas autant que Dark Souls, faut pas déconner), mais les graphismes faciaux font vraiment tâches ! Très mal foutus, moins bien fait encore que ceux du Trône du Fer. Les ennemis sont bien représentés, sauf les gobelins. Evidemment, le Dragon (élément perturbateur de l'histoire) est la créature la mieux faite.

En ce qui concerne le gameplay, pour l'instant, c'est d'une facilité déconcertante, c'est très basique, l'histoire aussi à quelques trucs près (récupérer son coeur, volé par un Dragon). Je m'attendais à une amélioration vis-à-vis de la démo.

Pas vraiment le défi que je recherchais en l'achetant. Bref, j'en saurais un peu plus en avançant.