| Furya dit : C'est clair que j'ai été déçu de Icewind Dale au départ à cause du scénars faiblards qui sert juste de pretexte mais ça n'est pas le même esprit que Baldur's Gate, c'est sur que si on a joué à Torment avant ça fous le boule. Mais l'interet du jeu c'est clairement ses donjons qui sont très bon, ses combats, ses graphismes. C'est du porte-monstre-trésor comme on en faisait dans les vieux de AD&D quasiment sans scénar. Moi j'aime bien de pouvoir constituer son équipe dès le départ ça colle avec la logique du jeu, dans tous les vieux jeux AD&D style Eye of Beholder, Dungeon Hack et cie ça se passait comme ça et les héros n'avait aucune place importante dans le scénar... Peu de dialogue, t'es quasiment tout le temps dans le feu de l'action, toujours une vieille ruine ou un donjon à explorer, à la base Donjons & Dragons papier c'était des parties comme ça. J'ai fini par l'apprécié ce jeu même si je m'attendais pas à ça au départ, plus un truc dans la continuité de Baldur's.... Je connais pas le 2 par contre. |
.
[_V_] dit : Toujours sur Super Street 2X Je commence à me faire quelques parties avec Blanka sur Supercade et GGPO, et force m'est d'admettre que j'ai pas le niveau |
| MrPaul dit : citation :
Depuis des mois, si ce n'est des années, je cherche un truc de ce genre. J'ai cherché sur google mais j'ai un problème pour le lancer. J'ai installé GGPO, je me suis crée un compte mais rien ne se passe quand je m'identifie. Ai-je oublié quelque chose pour que ça fonctionne? |