Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Mai 2012 - 12:31:45

citation :
Hellsheimer dit : Une vieillerie :

C'est Diablo transposé ailleurs. Pas aussi prenant mais reposant.

Putain salaud, je l'avais commandé et il s'est perdu . Ca se fait pas de remuer le couteau dans la plaie comme ça . Bon du coup j'en profiterai pour le recommander et je prendrais Planescape Torment en prime.

Samedi 19 Mai 2012 - 13:11:36
Je l'ai eu à 5 euros d'occas dans un truc genre Cash machin.

Samedi 19 Mai 2012 - 15:02:49
Je l'avais payé à peu près ce prix, mais bon. Un mix entre Diablo et Fallout je dirais vu que Black Isle s'inspire énormément de ce dernier dans le système de compétences. Pas de grosse révolution mais un jeu sympa, pas ce qu'attendait le public malheureusement, une des causes de la chute du studio.

Dimanche 20 Mai 2012 - 11:27:31
Hop, second niveau Portal 2 créé, plus complet et plus difficile j'y prend gout
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=72872167

Dimanche 20 Mai 2012 - 13:39:52

J'attends avec impatience les mis à jour, l'histoire d'avoir une expérience complète.

Sinon celui-ci car ayant profité de la promo xbox live.

Dimanche 20 Mai 2012 - 17:24:07

citation :
Déçu aussi de ne pas pouvoir choisir de sorciers/ensorceleurs (les mages à bas level c'est chiant avec un Seul Slot de sort à 18 d'intell' ) vu que j'aime bien jouer ça comme classe.

Normal qu'il n'y est pas de sorcier ou d'ensorceleur, ça n'existait pas encore à l'époque de la seconde édition de AD&D.

Dimanche 20 Mai 2012 - 17:38:26

citation :
Furya dit :

citation :
Déçu aussi de ne pas pouvoir choisir de sorciers/ensorceleurs (les mages à bas level c'est chiant avec un Seul Slot de sort à 18 d'intell' ) vu que j'aime bien jouer ça comme classe.

Normal qu'il n'y est pas de sorcier ou d'ensorceleur, ça n'existait pas encore à l'époque de la seconde édition de AD&D.

Par contre ils sont présent dans Icewind dale II qui utilisent des règles plus récentes d'ADD.

Dimanche 20 Mai 2012 - 17:49:38
Ouaip, d'ailleurs le II se rapproche plus de Neverwinter Nights que de BG. L'interface est bizarre par contre, cette barre horizontale c'est pas le plus évident.
Sinon pour le 1 c'est fou ce qu'il est court quand même, je suis au dernier chapitre là et j'ai l'impression qu'ils se sont pas fait vraiment chier pour le scénario vu que je le comprends toujours pas. Un poil déçu quand même de ne pas trouver une intrigue et un déroulement similaire à BG, le jeu préfère trop les combats à mon sens (je suis mûr pour Planescape Torment moi).

Dimanche 20 Mai 2012 - 18:01:09
Pourtant j'en avais parlé ici et j'avais prévenu que c'était pas un jeu de rôle tres profond mais plus un mix entre BG et diablo.
Les combats prennent le pas sur tout le reste, le second un peu moins mais globalement ça reste de l'exploration de donjon et du dezinguage de monstre.
Il y'a un tres gros coté hack'n Slash en plus tactique.

Faut partir dans le jeu avec cette optique sinon on est rapidement déçu.

(Pour la durée de vie dépend comment on joue... j’espère que t'as installé les deux extension qui la rallonge énormément en plus d'apporter deux nouvelles quêtes principales excellentes)

Dimanche 20 Mai 2012 - 19:19:25
J'ai Heart of Winter, j'ai cru comprendre que la deuxième est comprise avec en principe. Je trouve dommage aussi le fait qu'il n'y ait qu'une seule ville en définitive, ça aurait été sympa d'en rajouter une.