Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Novembre 2011 - 12:51:44
Et ba moi c'est :

Ah le multi... C'est jouissif !

Mardi 22 Novembre 2011 - 21:28:59

Doom 64

Une version émulée sur PC avec une maniabilité parfaite. Le jeu en lui-même est au moins aussi jouissif que les deux premiers sur PC malgré un soin particulier attaché à l'ambiance oppressante, certaines armes comme la tronçonneuse à deux lames sont un vrai plaisir à utiliser. J'admire aussi les jeux de lumière très soignés, au final les sprites utilisés pour les monstres font un peu anachronique au milieu du décor. Doom 64 possède une ambiance bien différente de celle de ses prédécesseurs mais qui mérite qu'on s'y attarde.

Mardi 22 Novembre 2011 - 23:14:33

Titan Quest sur PC

J'avais envie de me faire un Diablo-like, mais je suis un peu soulé du médiéval fantastique en ce moment. Alors j'ai pris Titan Quest, le Diablo-like "à l'huile d'olive" (= qui se déroule en Grèce durant l'antiquité) bien sympathique

Mercredi 23 Novembre 2011 - 18:31:39
de retour sur deux de mes derniers jeux ps3.. histoire de les finir comme il faut..

Et quelques parties de temps en temps sur lbp 2.

ça vaux toujours le coup d'aller jeter un coup d'oeil sur les créations des joueurs mises en ligne, certaines n'ayant rien à envier au niveaux officiels.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 00:19:03
J'ai vraiment pas accroché à ce Castlevania...

Pour moi, en ce moment

Uncharted 2 sur PS3

Jeudi 24 Novembre 2011 - 13:02:03
il est sympa mais sans plus, je compte néamoins bien le terminer même si il ne Fera pas partie de mes jeux préférés..

Uncharted il faudrait que je mette la main sur le premier opus histoire d'essayer, j'en ai toujours entendu du bien..

Vendredi 25 Novembre 2011 - 01:20:33

citation :
celtic_frost dit :

Comme beaucoup ici je pense. Je vais éviter les éloges habituels maintes et maintes fois entendu. Ce jeu est bien évidemment une pure tuerie.

Pareillement, un jeu que j'appréhendais quand même pas mal après la déception sur Oblivion que je trouvais clairement raté. Ben ma foi, jusqu'ici j'adhère totalement. Je passe sur les défauts que j'ai déjà mentionné, mais globalement, l'ambiance, la patte artistique, tout dans ce jeu donne envie de continuer.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:20:17

Morrowind

Kysaduras et Vertex vont bander rien qu'à voir la pochette.

Acheté récemment et testé aujourd'hui. Franchement j'ai du mal à m'y mettre, on est lâché dans la nature dès le début. Aucun repère, les graphismes ont archi-vieilli (mais ça c'est pas grave), j'ai du mal... Faut faire l'inspection de tous les civils pour leur soutirer des infos .
Putain je suis dans une auberge mais j'arrive pas à louer une chambre... Soit c'est un bug, soit je suis con.

Dans Oblivion on est à moitié assisté, Skyrim complètement assisté, mais Morrowind c'est autre chose, du vrai rpg ! Mais j'en fais mes frais.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:35:39

citation :
Seden dit : 
Morrowind

Kysaduras et Vertex vont bander rien qu'à voir la pochette.

Kysaduras oui mais moi nan, ça fait un baille que je fais chier le monde ici à dire que j'aime pas les elder scrolls

Pour me faire cet effet, faut me mettre un baldur's Gate, ultima7, fallout 1 ou 2, arcanum, planescape Torment, might and magic etc.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:05:50
Ah ok toi, étant fanatique de vrai rpg, je croyais que t'adorais les Elder Scrolls .

Pour Baldur's Gate etc, je crois que tu peux ajouter Dragon Age : origins.