Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Mai 2012 - 22:40:15

citation :
boaAa dit :

citation :
Azertome dit : Ah putain, en disant tu me fait déprimer, je peux pas l'avoir moi

pourquoi tu peux pas ?

Ordinateur de merde !

Mardi 15 Mai 2012 - 22:42:20
Le service proposé par bli² est vraiment a la ramasse, entre les serveurs en carton, et les (très) nombreuses incompatibilité logicielles (rien que le fait de savoir que le jeu supporte très mal (voir pas du tout) un réseau commuté...), c'est vraiment la honte et sa n'augure rien de bon.

Je sais pas quoi faire, le jeu annonçais une compatibilité avec les modèles au dessus de la 7300, j'ai une 8600 et un joli message d'érreur m'annonce que cette carte n'est pas supporté, pas plus que XP SP3, se qui est démenti un peu partout sur le net.

Y'aurait un problème de ports qu'ils disent, bah voyons...
Pour ceux qui voudraient l'acheter, attendez, 1 voir 2 semaines, le temps que les majs pleuvent...
Juste en rentrant du Taf en plus, tout excité après avoir ouvert ma boite au lettre, et forcé de repartir la queue entre les jambes
Désolé du coup de gueule

Sinon la je commence Red dead Redemption undead nightmare.

Jeudi 17 Mai 2012 - 19:14:17
J'ai commencé le mode cauchemar de Diablo 3, ça s'annonce bien tendu ahah

Vendredi 18 Mai 2012 - 11:25:52

DoDonPachi

C'est dernier temps j'avais envie de faire du Shoot Them Up.
On peut jouer à ce jeu avec un émulateur de borne Arcade appelé MAME (qui supporte énormément de jeu Arcade - et neo-geo je crois).
MAME à en plus l'avantage de faire des sauvegardes et permet ainsi de s'entrainer sur les passages qui posent problème sans recommencer depuis le début.
Il y a un bon dossier sur  SHMUP.

Vendredi 18 Mai 2012 - 16:14:10

citation :
Paindepice dit : 
DoDonPachi

C'est dernier temps j'avais envie de faire du Shoot Them Up.
On peut jouer à ce jeu avec un émulateur de borne Arcade appelé MAME (qui supporte énormément de jeu Arcade - et neo-geo je crois).
MAME à en plus l'avantage de faire des sauvegardes et permet ainsi de s'entrainer sur les passages qui posent problème sans recommencer depuis le début.
Il y a un bon dossier sur  SHMUP.

C'est petit joueur ça, les trues jouent selon les règles!
Surtout que dodonpachi reste un des manic shooter les plus abordable comparé au reste du genre qui se veut vraiment hardcore... enfin lui aussi l'est mais avec un peu d'entrainement, on le termine en assez peu de crédit, et à deux joueurs c'est encore plus simple (on peut exploser les Boss juste en combinant les bombes cumulées des deux)

Vendredi 18 Mai 2012 - 16:33:09
Bas après, tout dépend du temps que l'on veut bien passer dessus. Les sauvegarde permet d'éviter les deux premiers niveaux faciles (et donc moins intéressant à refaire).

Cela dit, j’ignorais au départ que l'on pouvais faire des sauvegardes. Mais j'ai lu le Full Extent of the Jam, qui est un manuel pour les manics shooters en général (mais plus particulièrement DoDonPachi) fait par un mec qui fait dans les meilleurs score européen (sur DDP) qui conseil d'effectuer des sauvegardes pour s'entrainer (mais après c'est un fana de scoring).

C'est sûr que c'était pas possible à l'époque...

Vendredi 18 Mai 2012 - 16:43:59
Oui après c'est moi qui suis peut être trop puriste mais je tiens toujours à jouer dans les conditions d'époque... C'est à dire comme sur borne, pas me servir d'outils proposé par les émulateurs et en un minimum de crédit.
Et l'entrainement est tout aussi efficace en reprenant de 0 car y'a toujours moyen d'ameliorer son score sur les premiers niveaux.

Apres chacun joue à sa façon, je m'en fiche, c'était juste pour taquiner.

Vendredi 18 Mai 2012 - 16:55:37
Oui j'avais compris que c'était pour me taquiner .

Mais n'ayant pas connue les bornes, je ne pourrais prétendre jouer comme les conditions de l'époque... Même si je comprend tout à fait (j'ai tendance à être "puriste" pour un certains nombres de choses).

J'ai également télécharger quelques shmup freewares, c'est vraiment un genre de jeux qui m’intéresse de plus en plus.

Vendredi 18 Mai 2012 - 17:38:55
dans le genre dodonpachi tout les jeux "cave" sont excelents sur arcade.
Avec gunwange, dangun feveron, ESP.RA.DE...

Sinon progear (en deplacement horizontal), la série striker 1945 (qu'elle est hard celle là...) gunbird dans le genre fun...

Vendredi 18 Mai 2012 - 18:57:27
J'avais testé vite fait dangun et mars matrix.

J'accroche moins ou déplacement horizontale que verticale (du peu que j'ai joué bien sûr).

Tu as un jeu /série que tu préfère ?