Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Mai 2012 - 20:40:56
En même temps, c'est pas une stratégie commerciale très fine que de sortir un concurrent à un Final Fantasy quand on a une licence dont le nom est pas connu

Dimanche 13 Mai 2012 - 20:47:06
Ouais, j'avoue, je sais pas ceux qu'à foutus Midway pour le sortis en même temps que celui-là mais du coup, cette série est passé complètement à la trappe alors qu'elle avait de très sérieux arguments, peut-être plus qu'un FFX au final, très classique sur tout les points (sauf l'évolution du personnage avec le sphérier qui est une très bonne idée).

Dimanche 13 Mai 2012 - 22:09:08
En ce moment je joue à Assassin ' Creed , je n'en suis qu'au début je trouve ça pas trop mal pour l'instant même si je patauge un peu avec la manipulation.

Le problème : ma console n'arrête pas de bloquer, l'écran se fige et plus riens , je suis obligé de sortir le jeux et d'éteindre la console à partir des boutons prévues à cet effet sur la console, la manette ne répond plus...quelqu'un sait de quoi ça viens ?
On m'a parlé de faire une mise à jour mais je ne voie pas le rapport , d'autant plus que je ne joue jamais en ligne..

Mardi 15 Mai 2012 - 17:11:37
Diablo 3 =) J'ai quitté ma vie irl pour ce jeux =)

Mardi 15 Mai 2012 - 17:12:47
Alors ? Il est comment enfin de compte ?

Mardi 15 Mai 2012 - 18:25:45
Ben, je suis un énorme fan du 2, Donc forcément conquit d'avance.

C'est Diablo 2 en plus beau est plus dur, il est presque parfait même si j'ai pas encore tout vu( j'ai pu jouer que 8 heure depuis hier, salop de Taf . . )

Points négatif, Pas de build concret, et une luminosité un peu trop forte pour un Diablo, mais je suis conquit, vivement que je quitte le Taf haha =)

Mardi 15 Mai 2012 - 18:49:14
Ah putain, en disant tu me fait déprimer, je peux pas l'avoir moi

Mardi 15 Mai 2012 - 19:43:13

citation :
Azertome dit : Ah putain, en disant tu me fait déprimer, je peux pas l'avoir moi

pourquoi tu peux pas ?

Mardi 15 Mai 2012 - 20:11:12
Pareil, Diablo III, je viens de finir le premier acte. Ça envoie !

Mardi 15 Mai 2012 - 20:20:19
Ouais il est énorme, moi j'ai commencer hier a 1 heure ( quand j'ai pu acceder au serv . . . ) mais je devais bosser a 13 heure ^^ alors j'ai du faire une sieste et arreter de jouer :D
Mais dés que je quitte a 22 heure, je comptes bien finir le mode normal cette nuit, et etre 60 avant vendredi soir =)