Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Mai 2012 - 23:14:53

Fatality !!!!!

Jeudi 10 Mai 2012 - 12:01:20

Portal 2

Ca y est !!! Yes !! Editeur disponible c'est que du bonheur, l'interface est très plaisante, pour l'instant je me suis pas trop attardé à la création, j'ai essayé des niveaux créé par la communauté et c'est excellent, on peut les noter on voit ainsi les niveaux les plus appréciés, un peu à la LBP et du coup çà relance à l'infini la durée de ce jeu qui était déjà à la base excellentissime.
Bref, un très bonne nouvelle ...
Par contre l'éditeur est dispo que sur PC...(pour les niveaux je sais pas)
Et là j'avoue être content d'avoir pris la version PS3 qui offrait la version PC au même prix

Vendredi 11 Mai 2012 - 16:40:40
testé sur pc.

Street Fighter X Tekken

bien qu'il à l'air vachement sympa, je ne pense pas le prendre tout de suite..

Le genre de politique dlc capcom reste assez à chier avec un bon petit nombre de personnages déjà inclus dans le cd mais néamoins payants.. autant attendre une éventuelle version " ultimate " pour tout avoir.

Vendredi 11 Mai 2012 - 16:45:23

citation :
Carrion dit :

Rooh mais quel pied, un plaisir de chaque instant.

Aaaah Rayman, toute mon enfance...

Samedi 12 Mai 2012 - 20:00:17

Gran Turismo 5

Avec un volant g27 qui vient juste d'arriver se matin, l'éxperience est vraiment plaisante, même si pour mes premières heures sur le volant, les tours étaient plutot fastidieux

Samedi 12 Mai 2012 - 20:58:36
Toujours UFC 2010 , a peu pres 20h de jeu . Toujours autant exellent et un vrai plaisir a jouer . Des que je peu , je me prend le 3

Dimanche 13 Mai 2012 - 16:46:07

citation :
Furya dit : J'ai décroché de la série à partir de celui là bien que le 8 m'avait déjà bien soulé avant

Pourtant le X est excellent ! Les combats sont un peu plus simplifiés (suppression de la fameuse jauge ATB qu'on avait du VI au IX) mais le scénario est vraiment excellent ! Auron, Seymour, Sin, Yunalesca, ... Que du bon !

Dimanche 13 Mai 2012 - 17:27:38

Dimanche 13 Mai 2012 - 19:52:32
Je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer mais il paraît que ce jeu avait été une très bonne surprise à sa sortie même s'il a été boudé par beaucoup.

Dimanche 13 Mai 2012 - 20:32:22
Il est franchement très bon, beaucoup d'humour,  univers original dans le genre, personnages typés qui change des stéréotypes actuels, un des meilleurs systèmes de combat en tour par tour pour un J-RPG que je connaisse, non vraiment un excellent jeu. La Seul raison qu'il a été boudé par tout le monde à sa sortie, c'est parce qu'il est sortis le même mois que Final Fantasy X, forcément, le reste, c'est de la merde à côté, c'est bien connus...