Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Mai 2012 - 01:03:01
Putain, Brutal Doom c'est le truc ultime quand t'as envie de commettre un meurtre...

Dimanche 06 Mai 2012 - 01:10:07

citation :
Adrahil dit : Putain, Brutal Doom c'est le truc ultime quand t'as envie de commettre un meurtre...

Du peu que j'ai joué je suis d'accord .

Lundi 07 Mai 2012 - 20:37:16

citation :
Adrahil dit : Putain, Brutal Doom c'est le truc ultime quand t'as envie de commettre un meurtre...

C'est aussi ce que je me suis dis...
Vraiment un truc de gros porc !

Batman - Arkham City

Suite directe d'Arkham Asylum.

Vachement sympa ! Super scénar, super graphismes, jouabilité, etc.
Encore mieux que son prédécesseur.
De nouveaux protagonistes sont ici : Catwoman, Double Face, le Pingouin et d'autres. Et bien sûr, on aura encore droit au Joker et à sa débile d'Harley.

Le Joker est franchement kiffant, on est mort de rire avec ce genre d'abruti.
(EDIT : comme dans Arkham Asylum, le Joker nous sortait au début à un garde : "Tu veux me faire une piqûre ? N'oublie pas d'ouvrir mon pantalon." La grande classe ).

Lundi 07 Mai 2012 - 22:35:06
Comme c'était l'un des jeux préférés de notre ami le joueur du grenier, j'ai voulu essayer. Effectivement, c'est vraiment bien. C'est sûr, ce n'est pas comme Final Fantasy avec 1 heure de vidéo et de dialogues avant de pouvoir jouer.

Je n'en suis qu'à 1h30 de jeu pour l'instant mais je pense que je vais aller jusqu'au bout

Mardi 08 Mai 2012 - 00:49:07
En ce moment c'est un petit peu du multi de Killzone 3, un petit peu celui de Uncharted 3, je finis Bioshock et là je commence Red Dead Redemption :

Déjà je suis bien pris par le graphisme de ce jeu, coté scénario ça a l'air pas mal non plus Dis donc, on m'a Dis que du bien de ce jeu, on m'en a fait que des éloges, donc évidemment j’attends quelque chose de grand. Je me suis un tout petit peu attardé sur le multi, j'ai absolument rien compris

Mardi 08 Mai 2012 - 01:23:19
Call of duty , Black ops

Ca defoule bien .

Mardi 08 Mai 2012 - 01:45:02

citation :
MrPaul dit : Comme c'était l'un des jeux préférés de notre ami le joueur du grenier, j'ai voulu essayer. Effectivement, c'est vraiment bien. C'est sûr, ce n'est pas comme Final Fantasy avec 1 heure de vidéo et de dialogues avant de pouvoir jouer.

Je n'en suis qu'à 1h30 de jeu pour l'instant mais je pense que je vais aller jusqu'au bout

Dommage qu'il faille attendre qu'un mec connu comme le JDG en parle pour qu'on s'intéresse enfin aux vrais chefs d'oeuvre du RPG japonais... Oui, forcément ça change de final fantasy et c'est franchement pas un mal.

Mardi 08 Mai 2012 - 09:49:54

Mon Final Fantasy préféré. Je me le refais en ce moment. Suikoden c'est vraiment un très bon jeu. Surtout les deux premiers, les autres c'est beaucoup moins bon, malgré que Suikoden V soit excellent et redresse la barre.

Mardi 08 Mai 2012 - 11:00:19
J'ai décroché de la série à partir de celui là bien que le 8 m'avait déjà bien soulé avant

Mardi 08 Mai 2012 - 14:54:56

Rooh mais quel pied, un plaisir de chaque instant.