Quatrième cercle Inscrit le : 28-07-2008
Testé il y a peu... de la daube pour moi..
Système de reconnaisance vocale à chier, t'as beau gueuler ce que tu veux, le jeu ne comprend rien.. et ce vieux portage foireux console / pc.. aucun effort là dessus.
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.
Je sais pas quoi faire en attendant Diablo 3 et comme j'ai des potes qui y jouaient je me suis mis dessus en attendant, je ne connais strictement RIEN à l'univers DC (un peu de Batman quand même avec les films de Nolan) et pour l'instant je m'amuse à reroll en faisant le perso le plus couillon possible (ce qui est largement possible grâce à un éditeur de perso assez sympa)
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Le premier de psp, je l'ai refini hier...j'avais envie de me refaire le scénario. Un bon opus, sauvage et guerrier, même si moins riche que ses homologues de consoles de salon.
Alors là, c'est le haut du pavé, la crème de la crème. Furieux, magnifique, maniable à en pleurer, jouissif à l'extrême et extrêmement violent, le jeu peut se targuer d'être le beat'em all ultime sur console...en attendant le Ascension prévu pour la fin de l'année.
Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
Toujours sur Stonekeep et sur Skyrim pour le moment. Le premier me donne souvent des accès de colère (traditionnel sur les jeux difficiles pour moi ) avec des ennemis bien costaud quand même. L'ennemi capable de te virer 3/5 de ta vie à lui Seul et derrière, il y en a encore qui attendent. Pour le coup je trouve là aussi quelques problèmes dans la gestion des combats vu que le moindre ennemi est un challenge même à 4 contre 1. Pour le reste à part son inventaire de merde, le jeu est relativement bon, voire même très bon.
Cinquième cercle Inscrit le : 04-02-2009
Terminé en Ultra-Violence. Le début n'est pas forcement très dure, mais les derniers niveaux ont une difficulté bien relevé. Le level design est tantôt bon, tantôt moins bon. Je retiens Speed, Hunted, Odyssey of Noises par exemple. Le deuxième niveau bonus est jouissif, le nombre de monstre à l’écran est.... extrêmement élevé...
Je vais faire l'épisode Evilution avec Brutal Doom je pense.
-----
A noter un mod intéressant Aeon of Death. Cela fait un moment que je connais, mais j'ai juste eu le temps de tester un petit peu. Il y aurait plein d'armes et de monstres provenant de Doom, Duke Nukem, Heretic/Hexen, Quake et cie. Il y aurait 388 monstres... Je vous invite à lire ce lien si vous voulez plus d'information.