Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:12:45

The Elder Scrolls IV : Skyrim

Refait une partie pour finir le jeu (cette fois !).
Je me suis engagé aux côtés des Sombrages contre les Impériaux, mais déçu pour le iarl de Blancherive pour la suite...

Dimanche 29 Avril 2012 - 23:49:43

citation :
Kysaduras dit :
Stonekeep.

J'ai testé celui-là et très franchement c'est un excellent titre. De la difficulté bien relevée (due en partie à cause des persos digitalisés quand même vu que tu touches une fois sur deux), un environnement bien foutu ... En revanche ce que j'apprécie dans ce titre c'est qu'on a pas des items qui ne servent à rien, je me suis jamais autant servi des missiles dans un RPG. Le perso principal est frêle et crève facilement du coup, envoyer une flèche sur un ennemi qui arrive, c'est indispensable si on veut pas crever.

Lundi 30 Avril 2012 - 19:54:22
Ca y est, j'ai enfin fini.

(J'avoue, je n'ai pas fait toutes les quêtes secondaires, je n'en pouvais plus de creuser avec le chocobo)

Il ne me reste plus qu'à trouver une nouvelle occupation vidéoludique

Lundi 30 Avril 2012 - 23:54:29
UFC Undisputed 2010

Mardi 01 Mai 2012 - 12:23:27
Petit détour par la Megadrive avec Thunder Force IV

Je ne sais pas combien de temps a duré mon combat contre le premier Boss mais la suite s'annonce rude

Mardi 01 Mai 2012 - 15:58:27

citation :
MrPaul dit : Ca y est, j'ai enfin fini.

(J'avoue, je n'ai pas fait toutes les quêtes secondaires, je n'en pouvais plus de creuser avec le chocobo)

Ne pas faire les quêtes annexes , c'est ne pas faire un FF .

Mardi 01 Mai 2012 - 16:15:48

The Binding of Isaac

Pour l'instant je trouve ça sympa, avec une ambiance assez à part. Reste à voir ce qu'il vaut sur la durée.

Mardi 01 Mai 2012 - 17:10:16

citation :
zabuza dit :

citation :
MrPaul dit : Ca y est, j'ai enfin fini.

Ne pas faire les quêtes annexes , c'est ne pas faire un FF .

Ben là, je n'en voyais pas vraiment l'intérêt.
J'avais poussé tous mes persos au niveau 99 et ils ne pouvaient plus progresser. Les éventuelles armes ou objets ne m'auraient pas plus avancé.

Mardi 01 Mai 2012 - 17:29:39
les quetes servent surtout à enrichir le scenario, le background ou apporter un peu de variété dans la quête principale, pas forcement à apporter de l'experience ou du gain.
Surtout que dans les FF, le challenge est parfois plus elevé dans les quêtes annexe que dans la quête principale donc avoir une team balaise c'est un bon moyen de la tester.
Terminer les jeux au level 40 sinon y'a jamais eu de difficulté, les FF sont ridiculement simple depuis le 7

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:56:44

Call Of Duty Modern Warfare 2 sur 360.

Let's go, première fois que je joue à un Call Of Duty.