Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Avril 2012 - 23:49:27
Merci pour la réponse

Et le "vous" n'est pas indispensable. Le "tu" me va très bien.

Jeudi 26 Avril 2012 - 23:50:38
 De rien. Ok pour le tutoiement au lieu du vouvoiement.

Vendredi 27 Avril 2012 - 01:00:16

S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat

Jeu génial alliant RPG et FPS à la (quasi)-perfection.

Vendredi 27 Avril 2012 - 15:28:47

citation :
Seden dit :
Dragon Age II

Mmmmh...

J'ai finalement décidé de lâcher le jeu après les Tréfonds.
Avant la quête de Bartrand, ça allait assez, on "visitait", on en apprenait un peu plus à chaque fois sur Kirkwall (qui est déchirée en plusieurs parties).

Les + depuis Origins :
- combats un peu plus dynamiques, plus Action, moins JdR (aimer ou pas n'est que mon avis sur ce point),
- rien

Les - depuis Origins :
- pratiquement pas d'exploration
- graphismes moins bien réalisés
- quêtes pas branchantes (comme les quêtes secondaires)
- compagnons pas très charismatiques, voire très hostiles pour certains (Isabela qui se barre et qui revient plus tard parce qu'on veut représenter la Justice, etc),
- des compagnons qui meurent ou qui se font enlever (et ça, ça fait vraiment chier, forcé de changer de stratégie pour le restant du jeu...),
- Anders que l'on retrouve et joint l'équipe (hein c'est quoi ce bordel ? Perso vraiment pas intéressant dans Awakening, mais alors là, dans le II, n'importe quoi, c'est pire). Perso dans ma partie dans l'extension du premier, il était mort dans la bataille finale (alors que j'avais chargé cette partie pour jouer au II...).
- possibilité de Charger sa partie d'Origins ou d'Awakening pour avoir des récits et des quêtes en plus. Malheureusement, idée très mal exploitée... Ca fait peine à voir...

et l'orichalk, qu'est-ce qu'on s'en fous... Non mais franchement.
Désolé pour le spoil d'Anders, mais c'était un peu gros sur le II.

Vendredi 27 Avril 2012 - 16:09:23

citation :
ReaperCore dit : Pas encore vraiment testé, je viens de l'installer ( gratuit ).

Tribes Ascend.

Le 2 m'avais laissé un très bon souvenir, et comme celui là est en mode " free to play " et d'après les test, avec un système financier qui ne défavorise pas les joueurs qui ne déboursent pas ( l'argent ne sert à gagner de l'xp plus vite, qui donne skins et armes, mais qui restent équilibrées ).. je viens donc de le prendre.

Mouai, il m'as l'air bien moins technique que le 2, il reste assez bourrin et j'ai l'impression que certaines classes sont plus avantagées que d'autres. 

Ça reste encore sympa néanmoins, à jouer avec quelques potes en profitant du fait qu'il soie " gratuit ".

Samedi 28 Avril 2012 - 22:44:17

WG Realms 2: Siegebreaker

Un putain de jeu entièrement gratuit et qui pèse pas lourd !

Basé sur le moteur de Duke Nukem, ce jeu reprend le personnage de se dernier (avec les répliques), des éléments de Doom (monstres, armes) et probablement des éléments de  Hexen / Heretic. C'est un gros défouloir, un gamplay old school et ultra bourin !
Le level design est particulièrement réussi, et pour l'instant (j'ai à peine commencé), la difficulté et bien relevée !

Une petite video pour illustrer tous ça :

Plus d'info.

Samedi 28 Avril 2012 - 23:09:54
La vache, typiquement le genre de FPS ultra bourrin et Gore que j'aime, même si après, je râle sur mes talents de joueurs foireux. (Et tu me fais penser qu'il faudra que je fasse les Hexen, un jour...)

Vais l'essayer ce soir, merci pour la découverte!

Samedi 28 Avril 2012 - 23:38:47
J'avoue que ça me tente bien aussi, les armes sont parfaites, les décors vraiment classes et les monstres ont l'air coriaces. Je télécharge de suite.

Dimanche 29 Avril 2012 - 12:08:53
Le premier niveau du premier chapitre (Siege Breaker) démarre progressivement, c'est normal. Après c'est terrible!

Dimanche 29 Avril 2012 - 13:40:17

Phosphor Beta 2

C'est pas mal du tout pour un jeux gratuit. Graphiquement, c'est loin d'être moche, y'a un bon choix d'armes, dommage que ça soit toujours sur la même map.