Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Avril 2012 - 09:37:36
@Vertex: Il est en abandonware installation facile, donc si tu veux le tester, il est disponible.

citation :
NerZhul dit :
T'as des bons jeux toi Dis donc
J'ai joué à Warcraft II quand j'étais petit, et j'ai jamais réussi à gagner une partie (sauf peut être les premières missions bidons de la campagne) et je rêve de pouvoir y rejouer !

J'ai paumé mon cd de Warcraft II ce qui me fait un peu chier, mais je me rappelle de bons moments sur ce jeu (les campagnes de l'extension étaient bien dures).

Dimanche 22 Avril 2012 - 09:56:04

Mount & Blade - Warband
(avec le mod Diplomacy, qui permet les échanges commerciaux et diplomatiques avec les autres royaumes sur la version de base)

C'est fou comme un jeu peut vous faire passer le temps à la vitesse de l'éclair .
Très forte durée de vie. Et l'OST, purée, ... très très bonne (et très simple mais bon, l'ambiance est là !).

Mercredi 25 Avril 2012 - 09:24:14
Pas encore vraiment testé, je viens de l'installer ( gratuit ).

Tribes Ascend.

Le 2 m'avais laissé un très bon souvenir, et comme celui là est en mode " free to play " et d'après les test, avec un système financier qui ne défavorise pas les joueurs qui ne déboursent pas ( l'argent ne sert à gagner de l'xp plus vite, qui donne skins et armes, mais qui restent équilibrées ).. je viens donc de le prendre.

Mercredi 25 Avril 2012 - 09:55:54
Pour Ravenloft le II est bien meilleur et largement

Jeudi 26 Avril 2012 - 05:38:14
pour l'instant j'ai mis Skyrim en pause pour me lancer dans Silent Hill Hd collection (Regroupant le 2 et le 3). je viens de finir le 2 hier et j'ai vraiment adoré la je viens de commencer le 3 qui m'a l'air assez bon aussi tant qu'on accroche a l'ambiance de la série!

Jeudi 26 Avril 2012 - 12:58:23
Scourge Of War - Gettysburg

Vu que mon Empire TW et Take Command 2 ont planté (trop de mods, j'ai dû faire une couille) je me suis pris online SOW. Rien de bien nouveau par rapport à TK 2 si ce n'est évidement une meilleure modélisation mais toujours avec du sprite. Bon le gros avantage, c'est que là, on a un mode multiplayer, Absent de TK 2. Par contre y'a quasiment que du ricain qui joue, alors parler avec sur Teamspeak, c'est pas toujours évident pour comprendre les ordres et directives qu'on se donne, tactiques, mouvement et cie du moins c'est plus hardu pour moi, Seul français à y jouer (1 anglais, 1 australien, 1 serbe, 1 chinois et après que du ricain), mais c'est quand même un vrai régal, on s'y croit tout de suite ("Make your fuckin' charge or my line will break!!!). Le top du top sur ce thème

Jeudi 26 Avril 2012 - 13:42:44

citation :
NoctiferioN dit : pour l'instant j'ai mis Skyrim en pause pour me lancer dans Silent Hill Hd collection (Regroupant le 2 et le 3). je viens de finir le 2 hier et j'ai vraiment adoré la je viens de commencer le 3 qui m'a l'air assez bon aussi tant qu'on accroche a l'ambiance de la série!

Dommage que la remastérisation en HD soient complètement foireuse, entre le nouveau doublage du 2 et les grosses saccades du 3 (quoiqu'il parait que Konami a fait un patch pour ça), sans compter qu'il n'y a pas le 4 et que le 1 est abonné Absent alors qu'il est indissociable du 3, non seulement, c'est mal foutus mais en plus, c'est une arnaque.

Dommage parce que le Silent Hill 2 est peut-être le jeu vidéo le plus Intense auquel j'ai jamais joué et le 3, le Seul survival avec un côté ultra flippant et dérangeant que je connaisse  (la maison hanté, même si courte, est légendaire ). Sans parler du 1, le jeu le plus flippant auquel j'ai jamais joué.

Jeudi 26 Avril 2012 - 17:42:07
Hunted , The demon's forge

Loin d'etre un grand titre mais bon c'est potable

Jeudi 26 Avril 2012 - 22:43:54
Une petite question bête. J'ai en ce moment, après beaucoup de sueur pour expliquer à ma xbox360 qu'il fallait qu'elle se connecte en wifi sans module wifi intégré, accès, gratuitement, au xbla. Sauf que cette accès gratuit souffre de quelques restrictions conmpréhensibles (type youtube, Messenger qui me reste interdit). Mais aussi, et surtout, impossibilité de jouer en ligne. J'envisage de m'abonner au service gold et j'aimerais savoir si cette impossibilité de jouer en ligne est du à la nature de mon compte (gratuit) où à d'autres problème (type de connexion). Ce serait idiot de s'abonner si je ne peux pas davantage profiter du jeu en ligne...

Quelqu'un a des infos concernant les restrictions des comptes xbla gratuit?

Jeudi 26 Avril 2012 - 23:14:05
 J'ai trouvé une réponse qui me semble bizarre mais bon, autant l'essayer. D'après certaines personnes, il suffirait de désactiver le contrôle parental, dans les paramètres. ( si je trouve d'autres infos j'éditerai ou je vous les enverrai en MP. Pour le moment, je n'ai regardé que 30 secondes )