Les phases d'aventures reste intéressantes, l'infiltration est de plus toujours présente (puisque combattre les créatures n'est pas le but du jeu).
Les monstres en soit, ne me gène pas, ils sont différents des humains en effet (et accentue la solitude, je suis tout à fait d'accord). C'est juste que les niveaux avec ceux-ci sont souvent plus axé sur l'aventure/recherche que de l'infiltration et qu'ils sont parfois trop nombreux si on veux éviter de combattre se qui
Oblige à s’enfuir avec pas mal de monstres à ses trousses (se qui n'est pas forcement très passionnant).
Mais sinon, c'est très bon : la deuxième fois que l'on va chez les marteleurs, le retour à la cathédrale (hormis un passage) sont deux niveaux avec des monstres et très axé infiltration, très bon.
Les niveaux 100% humains sont plus urbain en général, c'est peut être pour cette raison que je préfère ces niveaux. Bien que le manoir de Constantine (la première fois) est excellent, très labyrinthique...
Globalement, tout les niveaux sont bon. Mais j'ai pas trop aimé la cité perdue et le dernier niveau (qui constitue à suivre un chemin).
Sinon, tu as bien fait de me dire de les faire dans l'ordre, l'histoire étant bien fichu, il aurait été dommage de le faire à l'envers...