Seden dit : Dragon Age : Origins Histoire de le re-terminer encore une fois en créant un nouveau perso. |
| dark_omens dit : Tu le recommandes ou pas ce Dragon Age Origins? J'hésite... |
| dark_omens dit : Tu le recommandes ou pas ce Dragon Age Origins? J'hésite... |
... Que tu sois un bon ou un mauvais.
| Seden dit : Awakening je suis en train de le surkiffer là Ca fait bien plusieurs années que j'ai pas ressenti ça. |
| Seden dit : citation :
Je recommande largement ! Du même avis que Kysaduras. L'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. En plus, après l'avoir fini, c'est motivant de recréer un perso (humain, elfe ou nain) et de prendre une voie différente (humain noble, humain mage, nain noble, nain roturier, elfe citadin, elfe de Bréciliane), des conséquences qui ne dépendront que de toi selon les choix que tu prendra durant l'aventure (mise à mort ou non, recrutements, destin du Royaume de Ferelden, la liste est longue...) ainsi que ta jouabilité personnelle (Champion, Berseker, Mage du sang, Guérisseur vital, Templier, Combattant mystique, etc...). Puis si tu prends son extension nommée Awakening, la durée de vie est allongée (tu peux importer Ton perso d'Origins). Les conséquences sur le précédent se répercuteront sur celui-ci. ... Que tu sois un bon ou un mauvais. Awakening je suis en train de le surkiffer là Ca fait bien plusieurs années que j'ai pas ressenti ça. EDIT : tu vas le prendre sur PC ou console ? Je conseille quand même PC. Sur console perso, j'ai essayé chez un pote, et j'ai pas aimé la jouabilité avec la manette (t'as beaucoup de sorts et/ou techniques à activer/désactiver à tous les combats, alors que sur PC t'as une longue barre horizontale ou ils sont presque tous répertoriés, donc moins de prises de tête). |