Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Mars 2012 - 21:07:08

citation :
ReaperCore dit : Kingdom of Amalur.

De ce que j'en ai vu, ça fait vraiment le RPG pour ceux qui ne connaissent pas le genre et veulent s'y essayer.
De ce fait, ce n'est pas pour moi .

Mercredi 28 Mars 2012 - 21:42:51

citation :
Fiction dit :

Homefront ( xbox 360 )

Fini .

Soulcalibur 3 ( ps2 )

Jeudi 29 Mars 2012 - 09:45:01

citation :
Kysaduras dit :

citation :
ReaperCore dit : Kingdom of Amalur.

De ce que j'en ai vu, ça fait vraiment le RPG pour ceux qui ne connaissent pas le genre et veulent s'y essayer.
De ce fait, ce n'est pas pour moi .

Bah je ne vois pas trop ou ça peut faire " pour ceux qui ne connaisent pas le genre " vu que le genre en lui même possède de nombreux styles différents.. 

Tu t'essaye pas à un Action rpg qui se base sur les combats, l'esquive et les combos pour aller après t'amuser dans un baldur's gate.. c'est juste deux types de jeux différents.. C'est comme si un type te lachait, " ha bah j vais un peu m'entrainer à conduire dans gta pour aller jouer à need for speed par la suite. "

Jeudi 29 Mars 2012 - 21:55:55
Je ne voyais pas les choses dans cette optique mais plutôt comme un jeu qui s'oriente d'avantage vers un public très large et qui peut être vu comme une porte d'entrée pour des gens ne connaissant pas bien le genre et qui auraient envie d'essayer.

Jeudi 29 Mars 2012 - 22:17:22
Je me suis ré-essayé les Royaumes d'Amalur en démo, eh bien j'ai arrêté au bout de 20 minutes. J'aime pas l'environnement, la jouabilité c'est du gros déjà vu, bref... Je suis du même avis que Kysaduras.
Ce serait un bon jeu pour ceux qui voudrait "démarrer" dans le genre. Ceux qui ont déjà essayé (ou terminé) certains Elder Scrolls, Dragon Age, etc seront déçus.

Jeudi 29 Mars 2012 - 22:23:32
Ok ok.. autant pour moi.

Bah ça, un peu comme tout les jeux actuels.. il reste fort accessible et pas trop prise de tête.. et perso ça ne dérange pas tant que le gameplay / univers reste assez cohérent et assez accrocheur pour ne pas me lasser après quelques heures de jeux ( chose qui peut très bien arriver avec certains jeux moins axé " grand public " sur lesquels je vais me faire chier après 2 heures.. )

Maintenant c'est quelque chose que j'en ai un peu rien à foutre, tant que j'y trouve mon compte..

Pour parler de la démo, si elle ne se compose que du début de jeu, il n'est pas super terrible je m'y suis fait chier également, je n'ai commencé qu'à vraiment y prendre goût qu'une fois que je me suis mis à me balader un peu partout sur la carte.. 

Et j'ai déjà terminé tout ces jeux bien avant, ainsi que des tas d'autres rpg " old school et compagnie " .. là n'est pas là question.

Vendredi 30 Mars 2012 - 00:40:53

citation :
ReaperCore dit :
Et j'ai déjà terminé tout ces jeux bien avant, ainsi que des tas d'autres rpg " old school et compagnie " .. là n'est pas là question.

Moi aussi je suis en manque de RPG t'inquiètes (bon je Dis ça mais j'ai quand même pas mal de noms sur ma want list).

Lundi 02 Avril 2012 - 20:33:13

Silent Hill Downpour
Pas trop mal tout ça, mieux que le Homecoming.

Lundi 02 Avril 2012 - 22:18:16
En même temps, c'était pas bien difficile de faire mieux que le Homecoming...

Mardi 03 Avril 2012 - 11:44:10
J'ai toujours pensé que le changement de studio était une erreur pour la série Silent Hill.

Sinon je reviens à mon FPS favori :

Avec une bien meilleure config (graphisme à fond et éclairage dynamique ) et le mod "Complete" (Textures refaites, son refaits, ajouts de petites fonctionnalité, entre autre) dessus. Du bonheur sans nom.