Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Mars 2012 - 11:50:20

Malgré son age j'ai du mal à le faire tourner correctement, gâchant du coup un peu l'expérience. On retrouve les sensations Hardcore du premier volet, mais le scénario n'arrive pas vraiment à m'embarquer (contrairement à Shadow of...)

Mercredi 28 Mars 2012 - 12:14:12

Dragon Age : Origins

Histoire de le re-terminer encore une fois en créant un nouveau perso.

Ensuite :

Dragon Age : Origins (Awakening) - extension

Suite, avec le perso créé et les choix donc conséquences du scénario sur celui-ci que j'aurai amené. Ca promet une belle boucherie.

Mercredi 28 Mars 2012 - 13:24:46
Kingdom of Amalur.

Finalement plus prenant que je ne l'imaginais.. un Action / rpg ( par rpg voyez par là du leveling, du crafting et compagnie, n'allez pas chercher plus loin ) bien sympathique.

En bref, prenez du Fable, mettez y un univers plus grand et moins " couloiresque ", quelques classes et techniques / combos par ci par là pour améliorer le coté " baston / beat'm all " et rajoutez y des tas de quêtes dans tout les sens avec quelques systèmes de cratting pour améliorer ses armes. 

On appréciera quand même son multiclassage fort présent, et la possibilité d’interagir avec son environnement autant en matière de farming que de pouvoir se retourner contre les factions amicales etc..

Maintenant si vous êtes à la recherche Du rpg pur trop cool avec un super scénario et des tas de choix possibles, passez votre chemin. L'essentiel du titre repose sur ses combats dynamiques et son univers assez coloré / cartoon.

Mercredi 28 Mars 2012 - 15:54:26

citation :
ReaperCore dit : Kingdom of Amalur.

Sur quel type de console ? et sinon en clair parce que les termes anglais que tu as utilisé me sont pas du tout familiers ...

Mercredi 28 Mars 2012 - 16:18:32
RPG = Role playing game, jeu de rôle
Leveling = Prendre des niveaux, perso qui devient plus fort
Crafting = Se fabriquer du matériel
Beat'm all = Un genre de jeu vidéo, comme les jeux de baston sauf qu'on est pas un contre un mais souvent un contre une Horde d'ennemis
Farming = répéter inlassablement une même Action pour récolter assez d'argent, ressources, point d’expérience nécessaire.

Sinon c'est presque sur tout les supports, PC/PS3/XBOX

Mercredi 28 Mars 2012 - 16:21:11
Merci !

Mercredi 28 Mars 2012 - 17:20:11
Bon pas eu le temps de répondre, merci Vertex pour la traduction

Mercredi 28 Mars 2012 - 17:59:57

J'me le recommence avec un pote en ligne avec micro, et à deux c'est beaucoup plus fun On se tape de gros délire

Mercredi 28 Mars 2012 - 18:38:12

citation :
Azertome dit :

J'me le recommence avec un pote en ligne avec micro, et à deux c'est beaucoup plus fun On se tape de gros délire

Sur, le multi est tout simplement excellent, pour ma part je l'ai fait il y a quelques mois avec 2 potes en entier.. bien fou.

Mercredi 28 Mars 2012 - 21:04:33

Half Life 2 : Episode One

S'il est vrai que Half Life 2 m'a un peu déçu à cause de son univers trop éloigné du 1, sa relative facilité et sa fin décevante, avec un peu de recul et quelques Deathmatchs je dois reconnaître qu'il a lui aussi une sacrée ambiance. Du coup, je commence l'add-on avec enthousiasme.