citation :| Vertex dit : Le 8 est chiant... Challenge inexistant qui s'adapte au joueur (même le Boss de fin si on y va au niveau 10, il sera de même niveau...), un systeme de magie comme on a rarement vu plus pourri, un scenario niais au possible qui repose enormement sur une histoire d'amour, des personnages au charisme inexistant... Mais un univers là encore assez original |
Assez d'accord, ce que j'aime énormément dans ce jeu (et d'ailleurs c'est pour ça que j'y joue), c'est le
Boss de fin et le mythe qui s'ensuit (je spoil pas).
La magie (à part les sois, Esuna, Booster et Aura) ne servent qu'à remplacer les effets caractéristiques des persos (qui étaient précédemment donné par les accessoires dans les autres FF).
J'ai bien aimé le X aussi. Je préfère son système de combat au tour par tour, même si ça en devient plus simple. Et le scénario, qu'est-ce qu'on prend !
EDIT : @Elvangar : comme tu parlais de FF (en l'occurence je pensais que c'était le IX dont tu parlais de MrPaul), je t'ai parlé que de celui-là. Vertex a en effet fait un résumé bien détaillé.

FFXIII et XIII-2 : à éviter