Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Mars 2012 - 16:14:30
PS2

Mardi 06 Mars 2012 - 16:22:31
Je ne peux pas vraiment conseiller, mais voici plusieurs aperçus en vidéo.

PS : sache que les jeux sont en français (même si sur les vidéos c'est en anglais).

- Final Fantasy X (PS2)

(le mec qui joue cette partie est un gros porc, il a tout à fond ! )

on peut inclure aussi les jeux PS1 :

- Final Fantasy VII (PS1)

Le jeu, niveau qualité, en a une meilleure, seulement l'utilisateur qui a posté sa vidéo n'a pas fait l'effort de la prendre en puissance max... Donc un peu sombre.

- Final Fantasy VIII (PS1) - j'en parle pas, Vertex t'as déjà fait un briefing
- Final Fantasy IX (PS1) - je t'ai mis un lien déjà précédemment.

Mardi 06 Mars 2012 - 17:32:44
Mouais ... pas sûr que ce soit ma came ... j'ai une préférence pour les jeux de type Unreal ou Resident Evil 4 ou tu es le perso que tu guides et pas de petits bonshommes qui font 1 cm de haut sur Ton écran ...

Mardi 06 Mars 2012 - 17:58:11

citation :
Seden dit :
Final Fantasy X (PS2)

(le mec qui joue cette partie est un gros porc, il a tout à fond !

La vache, c'est limite indécent d'avoir des persos aussi forts.
Je me demande combien d'heures il est resté devant le jeu pour y arriver. Mes persos les plus forts avaient 30000 HP grand maximum avec près de 130 heures de jeu.

Mardi 06 Mars 2012 - 18:50:09

citation :
MrPaul dit :

citation :
Seden dit :
Final Fantasy X (PS2)

(le mec qui joue cette partie est un gros porc, il a tout à fond !

La vache, c'est limite indécent d'avoir des persos aussi forts.
Je me demande combien d'heures il est resté devant le jeu pour y arriver. Mes persos les plus forts avaient 30000 HP grand maximum avec près de 130 heures de jeu.

On peut le voir quand il va dans le menu : 319 h.

Mardi 06 Mars 2012 - 18:59:46
Ah oui, en effet, je n'avais pas fait attention.
C'est sûr qu'avec 319h de jeu, l'achat est très largement amorti

Mardi 06 Mars 2012 - 19:24:28
Ouais enfin, j'étais jamais allé au-delà de 90h et pourtant mon perso principal avait 25 000 HP, les autres 9 999 (l'objet pour dépasser la limite prenait du temps à avoir, je me concentrais surtout les dégâts à 99 999).
Contre le dernier Boss, ça sert à rien

Mardi 06 Mars 2012 - 19:31:03

citation :
Fiction dit :
Driver ( ps1 )

Fini .

New Super Mario Bros ( Wii )

Mardi 06 Mars 2012 - 20:02:48

citation :
Seden dit :
Contre le dernier Boss, ça sert à rien

Pas seulement
Parfois, pour je ne sais quelle raison, il arrive que le monstre en face de toi te frappe et tu reçois en dégâts exactement ce qu'il te reste comme HP, bizarre tout ça... sûrement un truc inventé par des sadiques pour augmenter le sentiment de frustration du pauvre joueur.

Mardi 06 Mars 2012 - 20:05:02
En réalité, monter en furie comme ça c'est pour battre les Chimères sous l'emprise des extrémistes du clan Yevon.
Comme la vidéo avec le Bahamut.

Par contre, le combat le plus dur du jeu est sans contexte quand on affronte les Soeurs Magus. Jamais réussi.

EDIT : Mass Effect terminé. Ce qui est bien avec celui-ci, c'est qu'il y a un fort taux de rejouabilité pour découvrir de nouvelles scènes et conséquences.
Je ferai en sorte qu'Alenko ne crève pas cette fois-ci. et enverrai le Conseil aller se faire ...