Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Mars 2012 - 18:44:18

Ca yest MariO est disponible gratuitement depuis aujourd'hui, il est donc la Fusion entre Mario et Portal. On y trouve un editeur de niveaux, un mode coop, etc...:
dispo là : http://stabyourself.net/mari0/

Dimanche 04 Mars 2012 - 20:47:20

citation :
Fiction dit :
Mat Hoffman Pro BMX ( ps1 )

Finit ( déja !? ) . Bon , j'ai adorer , mais il est bien trop court ( fini en une bonne soirée ) .

Alors je commence :

Driver ( ps1 )

Dimanche 04 Mars 2012 - 20:49:31

citation :
masterofpuppets47 dit :

Ca yest MariO est disponible gratuitement depuis aujourd'hui, il est donc la Fusion entre Mario et Portal. On y trouve un editeur de niveaux, un mode coop, etc...:

ça à l'air vachement sympa.. je vais test

Dimanche 04 Mars 2012 - 21:13:41
Final Fantasy IX

Dimanche 04 Mars 2012 - 21:45:00

citation :
masterofpuppets47 dit :

Génial j'avais vu le trailer mais rien sur une date de sortie éventuelle, merci !

Lundi 05 Mars 2012 - 14:38:15
Plutôt sympa le mario même si j'aurai une préférence pour le deuxième pack de niveau plus proche d'un Portal 2D, enfin bon j'y ai pas encore assez joué.

Sinon pour ceux qui ont la ps3 et qui ne le savent pas, Killzone 3 Multijoueur est dispo sur le store gratuitement, vous pouvez jouer tous les modes et toutes les cartes multi, la seule limitation est le rang de Sergent d'aprés ce que j'ai compris. Pour débloquer cette limitation il faudra bien sur payer (15€) mais rien ne vous y Oblige, en tout cas c'est une très bonne initiative...

Lundi 05 Mars 2012 - 15:49:49
Enfin le jeu est trouvable d'occaz à 20 euros alors bon, quitte à y jouer (en plus les pass multi étaient pas encore à l'ordre du jour pour les jeux playstation)

Lundi 05 Mars 2012 - 18:34:33
Ça vaut quoi Final Fantasy ?

Lundi 05 Mars 2012 - 20:03:33

citation :
Elvangar dit : Ça vaut quoi Final Fantasy ?

Jeu de rôle à la Final Fantasy (système de combat dépendant de la jauge ATB, niveaux à monter durant les combats pour devenir plus fort, équipements d'armes et accessoires, chaque personnage qui constitue l'équipe de Djidane a une histoire riche, cinématiques super bien foutues pour l'époque, quatre disques, beaucoup de quêtes annexes avant d'affronter le Boss final, un OST qui tue...).
Le plus "enfantin" des FF sur PS1. Mais un scénario qui tient la route et plus captivant par rapport à son prédécesseur (le VIII).

Un bon JdR à la japonaise de l'époque,

Quand je cite JdR, j'espère pas me faire engueuler par Vertex .

N'empêche, Beatrix ça fait plus classe que Beate (sur la version fr).

Lundi 05 Mars 2012 - 20:27:41
Pour ma part final fantasy c'est une série importante dans le jeu vidéo car c'est un des premiers à avoir voulu fournir un scenario (je parle uniquement du RPG japonais forcement) à partir du 2 et 3 et a aidé le genre à s'enrichir, c'est devenu plus subtile avec un scenario plus interessant à partir du 4 et 5 et la série atteindra son point culminant au 6 ou tout le principal et le meilleur de la saga sera present... La durée de vie, les quêtes annexe, le scenario et personnages interessants, les musiques également...

Le 7 est le plus connu car un des premiers RPG traduit en france et auquel on a eu le droit à la sortie de la PSX, objectivement, c'est un tres bon épisode assez original pour la série (moins quand on sait ses influences) et qui même si sa traduction fait son point fort, c'est aussi son point faible car elle a été massacré et y'a des passages juste incomprehensible... ça vire aussi dans une plus grande accessibilité avec les cinematiques à foison, un challenge plutot soft (si on exlus les quêtes annexe)... Mais le systeme des materias était juste genial, les musiques sublimes et les graphismes pour l'époque mettaient une claque (facile avec de la 3D precalculé mais quand même)

Le 8 est chiant... Challenge inexistant qui s'adapte au joueur (même le Boss de fin si on y va au niveau 10, il sera de même niveau...), un systeme de magie comme on a rarement vu plus pourri, un scenario niais au possible qui repose enormement sur une histoire d'amour, des personnages au charisme inexistant... Mais un univers là encore assez original.

Le 9 c'est un retour aux sources mais en 3D, plus interessant que le precedent mais là encore le challenge fait un peu peine à voir, c'est toujours assez niais, le systeme de combat par contre a été largement amelioré par rapport au 8.

Et le reste pour moi, c'est de la merde.