| Adrahil dit : citation : Toi aussi... Il tourne parfaitement sous Dosbox avec Windows 7 de mon côté... Sauf que j'ai pas de son.
|
| dark_omens dit : Kid Chameleon... Quel jeu remarquable... |
). Et niveau difficulté, vu que vous en parliez, c'est costaud, mais y'a une telle diversité dans le jeu que ça donne envie d'aller à la fin. 20 ans quand même.
| Ghoule dit : Sinon en parallèle : Bon, j'ai claqué la campagne depuis un bail et je joue en ligne et je fais des ravages avec mes fusilliers! Sauf que j'ai installé un mod pour jouer à la guerre de Sécession et plus moyen de jouer en ligne, même en le réinstallant et en virant les fichiers mods. En tout cas ça change de Cossacks. |
. Fiction dit : Tony Hawk Pro Skater 2 ( ps1 ) |
| Kysaduras dit : Bah Total War c'est plus du wargame alors que Cossacks est d'avantage axé sur la microgestion/stratégie. En tout cas je préfère Cossacks personnellement, même si c'est par moment horrible le nombre de soldats qui peuvent crever au cours d'une simple attaque . |
. C'est surtout que je joue à Cossacks depuis des années (European wars, Cossacks 2 etc...) et que j'en ai un peu ras le sac du systeme de jeu. Puis niveau tactique militaire/ mouvement, je m'éclate beaucoup plus avec Empire ; j'm'amuse à les prendre en tenaille : une armée principale pour fixer l'armée adverse et une petite armée, plus mobile pour les prendre de flanc. ça marche tout le temps.Mais je ne peux plus y jouer pour l'instant. Je sais pas si ça vient d'Empire ou de Steam. Donc je me suis rabattu sur ça :
| Ah oui .
C'est surtout que je joue à Cossacks depuis des années (European wars, Cossacks 2 etc...) et que j'en ai un peu ras le sac du systeme de jeu. Puis niveau tactique militaire/ mouvement, je m'éclate beaucoup plus avec Empire ; j'm'amuse à les prendre en tenaille : une armée principale pour fixer l'armée adverse et une petite armée, plus mobile pour les prendre de flanc. ça marche tout le temps. |