Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Mars 2012 - 12:20:17

citation :
Adrahil dit :

citation :
Vertex dit :

Tu vas appâter Seden avec ça
En parlant de ça et de subtilité, je me prend la tête à faire tourner "blood" sur XP.
Toi aussi... Il tourne parfaitement sous Dosbox avec Windows 7 de mon côté... Sauf que j'ai pas de son.

http://buildxp.deathmask.net/

Y'a ce tuto, il parait qu'il fonctionne impeccable mais j'ai toujours pas testé.
Sans le son c'est dommage car les musiques et les repliques font beaucoup pour le charme du jeu.

Vendredi 02 Mars 2012 - 12:34:25

citation :
dark_omens dit : Kid Chameleon...
Quel jeu remarquable...

Ouais, je m'éclate, toute une époque (le CM2 en gros ). Et niveau difficulté, vu que vous en parliez, c'est costaud, mais y'a une telle diversité dans le jeu que ça donne envie d'aller à la fin.  20 ans quand même.

Sinon en parallèle :

Bon, j'ai claqué la campagne depuis un bail et je joue en ligne et je fais des ravages avec mes fusilliers! Sauf que j'ai installé un mod pour jouer à la guerre de Sécession et plus moyen de jouer en ligne, même en le réinstallant et en virant les fichiers mods. En tout cas ça change de Cossacks.

Vendredi 02 Mars 2012 - 12:40:47
@Vertex : merci

Vendredi 02 Mars 2012 - 13:38:27

citation :
Ghoule dit :
Sinon en parallèle :

Bon, j'ai claqué la campagne depuis un bail et je joue en ligne et je fais des ravages avec mes fusilliers! Sauf que j'ai installé un mod pour jouer à la guerre de Sécession et plus moyen de jouer en ligne, même en le réinstallant et en virant les fichiers mods. En tout cas ça change de Cossacks.

Bah Total War c'est plus du wargame alors que Cossacks est d'avantage axé sur la microgestion/stratégie. En tout cas je préfère Cossacks personnellement, même si c'est par moment horrible le nombre de soldats qui peuvent crever au cours d'une simple attaque .

Samedi 03 Mars 2012 - 02:37:06

citation :
Fiction dit : Tony Hawk Pro Skater 2 ( ps1 )

Fini . Vraiment bon , et toujours autant de plaisir a jouer .

Je commence :

Mat Hoffman Pro BMX ( ps1 )

Samedi 03 Mars 2012 - 10:45:55

citation :
Kysaduras dit :

Bah Total War c'est plus du wargame alors que Cossacks est d'avantage axé sur la microgestion/stratégie. En tout cas je préfère Cossacks personnellement, même si c'est par moment horrible le nombre de soldats qui peuvent crever au cours d'une simple attaque .

Ah oui  . C'est surtout que je joue à Cossacks depuis des années (European wars, Cossacks 2 etc...) et que j'en ai un peu ras le sac du systeme de jeu. Puis niveau tactique militaire/ mouvement, je m'éclate beaucoup plus avec Empire ; j'm'amuse à les prendre en tenaille : une armée principale pour fixer l'armée adverse et une petite armée, plus mobile pour les prendre de flanc. ça marche tout le temps.Mais je ne peux plus y jouer pour l'instant. Je sais pas si ça vient d'Empire ou de Steam. Donc je me suis rabattu sur ça :

Take Command 2nd Manassas, avec quelques screenshots :

Les gus c'est du sprite mais y'a tant de détails historiques (noms d'officiers, de lieux etc...) que c'est  passionnant. En revanche c'est tellement axé sur la chaine de commandement que ça manque de dynamisme au final. On place surtout ses troupes. A réserver aux afficionados. Le mien est bourré de mods.

Samedi 03 Mars 2012 - 11:24:00
Je me refais aussi des classiques PSone sur PSP comme Syphon Filter et Crash Bandicoot que je viens de boucler (plus facilement que dans mes souvenirs, mais vu le temps que j'avais passé dessus à l'époque, doit y avoir des restes). Maintenant je m'attaque aux 100%, ça va être aune autre paire de manches

Sinon sur PS3 je tourne sur BF3 où je joue en Squad avec des potes et sur UFC undisputed 2009 chopé pour 7 boules en occase.

Sur PS2 je me fait une séance de rattrapage avec MGS3 et Ratchet and Clank 2.

Et enfin sur PC j'ai du mal à lacher Minecraft (ça va faire quoi... deux ans maintenant XD)

Samedi 03 Mars 2012 - 13:22:17
Comme je vois que ça parle de jeu de stratégie... y aurait t'il quelqu'un qui aurait déjà testé R.U.SE. et qui pourrait me donner avis dessus ?

Samedi 03 Mars 2012 - 14:44:30
Euh non désolé je ne connais pas du tout.

citation :

Ah oui  .
C'est surtout que je joue à Cossacks depuis des années (European wars,
Cossacks 2 etc...) et que j'en ai un peu ras le sac du systeme de jeu.
Puis niveau tactique militaire/ mouvement, je m'éclate beaucoup plus
avec Empire
; j'm'amuse à les prendre en tenaille : une armée principale pour fixer
l'armée adverse et une petite armée, plus mobile pour les prendre de
flanc. ça marche tout le temps.

J'ai un peu de mal avec les wargame. Il est vrai que dans Cossacks dans mes parties solo je privilégie l'économie du coup je me développe plus rapidement. Cet aspect me manque un peu dans les total war.

Dimanche 04 Mars 2012 - 16:18:12
week End geek sur secret of mana en reseau avec korwin ici
Avec une team de choc "koqwin" (vive l'erreur à l'entrée du nom) "puputt" (oui ça c'est moi) et "pourrie" l'elfe car on aime les elfes.