Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Fevrier 2012 - 02:23:33

citation :
Elvangar dit : @Adrahil : mieux que celui de 2001 ?
Aucune idée, je ne joue pas sur console. Mais des trois Unreal Tournament sur PC c'est pour l'instant mon favori.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 10:50:25

Étant un grand fan de la divine comédie de Dante Alighieri je me suis laisser essayer par se jeux; je ne suis pas déçut par l'ambiance du jeux mais je trouve qu'il manque quelque chose a se jeux ..

Mardi 28 Fevrier 2012 - 12:43:51
Dans les unreal ma tite préférence va également pour tout le tout tout premier du nom ( qui n'était d'ailleurs pas un fps d'arène même si il proposait ces modes en multi. )

C'était une pure bombe à l'époque, tant niveau du gameplay que graphiquement ( il est resté longtemps un jeu surpuissant qui demandait une machine de compet pour le faire tourner en max. )  ils ont essayé par la suite de ressortir un autre unreal à " histoire " avec une campagne solo sous Unreal 2 mais qui finalement même si il n'était pas si mal ne lui arriva pas à la cheville... pour après uniquement se concentrer sur les " tournaments "

Dans ceux ci, ma préférence restera quand même le 2004 sur pc, pour son gameplay très nerveux et ses très nombreux modes de jeux / maps / bonus de communauté.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 19:07:31
J'ai acheter l'Unreal anthologie (unreal 1 & 2 et UT et UT 2004);

J'ai pas encore joué à Unreal,mais puisuqe tu en dit du bien, faudra que je l'installe...

Sinon il y a mod sympas sur UT 2004 :

Ballistic Weapons

Il remplace les armes par des armes semi-réalistes avec des effets (pas mal de sang par exemple) bien sympas (mais c'est toujours aussi bourrin).

Mardi 28 Fevrier 2012 - 19:14:40

citation :
Paindepice dit :
Il remplace les armes par des armes semi-réalistes avec des effets (pas mal de sang par exemple) bien sympas (mais c'est toujours aussi bourrin).

Tu vas appâter Seden avec ça
En parlant de ça et de subtilité, je me prend la tête à faire tourner "blood" sur XP.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 19:39:25

citation :
Paindepice dit : J'ai acheter l'Unreal anthologie (unreal 1 & 2 et UT et UT 2004);

J'ai pas encore joué à Unreal,mais puisuqe tu en dit du bien, faudra que je l'installe...

Sinon il y a mod sympas sur UT 2004 :

Ballistic Weapons

Quelqu'un sait comment intégrer UT 2004 à Steam mais surtout comment y jouer en réseau? Je suis nouveau sur Steam, je sais comment ajouter des jeux (enfin je crois : ajouter jeu non steam > parcourir> je sélectionne l'application avec le logo UT, j'ai bon?)
Il a l'air intégré là mais Steam me dit " Certaines informations relatives à UT2004 ne sont pas disponibles car il s'agit d'un mod ou raccourci non Steam. Steam vous permettra néanmoins de lancer le jeu et dans la plupart des cas, l'interface Steam sera dispo en cours de jeu."
Qu'est-ce que je peux faire?

Jeudi 01 Mars 2012 - 17:55:09

Metal Gear Solid : Portable Ops

Fini à l'instant...le dernier Boss est un vrai poison.
Un bon jeu dans l'ensemble, moins impressionnant que les versions ps2 dans le scénario mais un gameplay très similaire et la mise en place de l'aspect "gestion des troupes" qui va être developpé dans Peacewalker.
Bon allez, j'ai entamé hier et je me consacré désormais au jeu que tous me vante le chef d'oeuvre :

Silent Hill 2

Jeudi 01 Mars 2012 - 21:42:14

citation :
Vertex dit : u vas appâter Seden avec ça

Oh oui, du sang, du sang , du SAAAAAAAAAAAAAAAAANG!!!!
Je m'en suis bien remis sur DM, ça me fait plus rien.

Jeudi 01 Mars 2012 - 22:00:14

citation :
Vertex dit :

citation :
Paindepice dit :

Tu vas appâter Seden avec ça
En parlant de ça et de subtilité, je me prend la tête à faire tourner "blood" sur XP.
Toi aussi... Il tourne parfaitement sous Dosbox avec Windows 7 de mon côté... Sauf que j'ai pas de son.

Vendredi 02 Mars 2012 - 12:17:12
En parlant de dosbox moi c'est le vieux Stargunner qu'il faudrait que j'essaye de faire tourner dessus..

Sinon là je me suis remis à Wipeout HD.

je l'avais complétement oublié, eu gratuitement lors du cadeau d'excuse de sony après le piratage du psn.