Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Fevrier 2012 - 22:18:56
Ah bon ? Oh purée je m'en souviens pas.

Logiquement je devrai l'avoir dans l'inventaire alors, et plus si c'est un arc "elfique", j'ai déjà vu ce mot dans mes objets sans aller voir plus loin, de mémoire (mais je ne sais toujours pas où j'ai vu un bateau, sauf en partant de la grande-ville qui se fait assiéger).
Ok alors je choperai leurs têtes quand je voudrais tout défoncer .

Lundi 27 Fevrier 2012 - 22:20:29
Avec le talent tireur d'élite, c'est un must. Je te conseille aussi le lance flamme contre les araignées, ces saloperies sont énervantes. Par contre tu remarqueras dans tes prochaines parties que quasiment tout l'équipement puissant peut être choppé dans les zones secrètes même au milieu du jeu .

Mardi 28 Fevrier 2012 - 01:37:52
@Jo : neuve grâce au lien de ta chère et tendre !
@Vertex : pour la petite histoire, j'ai connu Unreal sur PC (et j'y ai joué de longues heures) et j'ai connu aussi la version 2004, maintenant je ne sais pas ce que valent les autres volets ...

Mardi 28 Fevrier 2012 - 01:59:36
J'ai tous les Unreal sur Steam et le niveau sur Unreal Tournament 99 est effarant... Je ne joue que contre des bots pour le moment. En tout cas rien que pour les armes j'adore cette série depuis que je m'y suis mis.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 02:01:31

citation :
Vertex dit : Pas dégueulasses les deux premiers jeux elvangar, et voir un petit unreal tournament dans le coin, ça fait plaisir.

On aura jamais fait mieux du coté du FPS multijoueur quoiqu'en dise les Halo,COD et BF fans boy.

Pour moi, le top niveau multijoueur en FPS sur console, ça reste Time Splitters. Du très lourd.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 02:02:24
@Adrahil : mieux que celui de 2001 ?

Mardi 28 Fevrier 2012 - 02:03:27
Le 99 reste le meilleur oui, le plus nerveux et riche... j'y ai passé un long moment là dessus.
Je me doute que depuis les joueurs se sont améliorés, ça doit faire assez peur... déjà à l'époque en y passant mes journées, je me prenais souvent des mandales monstrueuses.

Edit: @doc: je parlais uniquement pour le PC oui, sinon je suis tout à fait d'accord pour timesplitters, cette série est juste géniale.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 02:05:21
Je compte me procurer ceux qui manquent (donc quasiment tous) ... j'espère que celui de 99 va pas être trop difficile à trouver ...

Mardi 28 Fevrier 2012 - 02:08:44

citation :
Vertex dit :
Edit: @doc: je parlais uniquement pour le PC oui, sinon je suis tout à fait d'accord pour timesplitters, cette série est juste géniale.

Aucun problème, vu qu'Elv a balancé des jeux Ps2, je me suis plus concentré là-dessus. Et puis, on parle jamais trop de Time Splitters, car franchement, le mode multi est juste excellent, je ne compte même plus le nombre d'heures que j'y ai passé avec mon frère ou des potes. Surtout avec l'homme chaussette ou le bonhomme en Pain d'épice, ahah.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 02:12:04
Oui c'est vrai que c'était pas clair car bon Unreal est surtout une saga PC à la base et timeplitters existe uniquement sur console (malheureusement... putain cette série en online sur pc, ca serai juste jouissif...)

Surtout le 3 dont on a pas parlé beaucoup finalement... future perfect, d'ailleurs pour dire, je l'ai vu en magasin à sa sortie, je savais même pas qu'il était en preparation et j'ai absolument rien lu dessus avant ça, je l'ai prit en m'attendant à une bouse du coup...Mais putain la baffe quoi.

Franchement pour moi il vaut largement le 2 sur tout les points, jouabilité, le multi, l'humour, l'ost juste terrible... Parfait ce FPS et d'ailleurs un des derniers qui m'a vraiment passioné.
Quand on voit ceux qui sortaient à coté, c'est assez incroyable qu'il soit passé presque inaperçu, même actuellement pour moi, il enterre tout ce qui se fait depuis.