Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 20:27:44
Excellent choix

Lundi 27 Fevrier 2012 - 02:05:18

Devil May Cry

Unreal Tournament

Darkwatch

Lundi 27 Fevrier 2012 - 06:45:12
Tu as dégoté une ps2 au final ?

Neuve ou occasion ?

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:30:43

citation :
Azertome dit :

En ce moment c'est beaucoup Dead Space, je ne pensais qu'il me ferait autant frissonné celui là. Une ambiance très travaillé, et un gameplay assez malsain. En effet, il faut démembrer les montres afin de les tuer, et en plus quand ils se précipitent sur toi tu as tendance à tirer partout alors qu'il faut bien viser, c'est bien foutu n’empêche. A jouer quand on est Seul et dans le noir de préférence, le plaisir de jouer devient immense.

Ouaip, mais malheureusement ce plaisir ne dure que le temps de la première partie, après tu comprends que le jeu est entièrement scripté donc tu prédis à chaque fois où va apparaître tel monstre, que tel truc va se déclencher. Bref heureusement que niveau ambiance sonore ça dépote.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:35:46
Pas dégueulasses les deux premiers jeux elvangar, et voir un petit unreal tournament dans le coin, ça fait plaisir.

On aura jamais fait mieux du coté du FPS multijoueur quoiqu'en dise les Halo,COD et BF fans boy.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:36:56
Je connaissais pas cette jaquette pour DMC en tout cas.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:38:19

citation :
Kysaduras dit : Je connaissais pas cette jaquette pour DMC en tout cas.

Sûrement une réédition ou peut-être que celui qu'il a pris a été fabriqué aux States (ils n'ont pas forcément les mêmes pochettes que l'Europe ou le Japon).

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:43:34

Je me refait la campagne solo de ce classique du jeu de stratégie.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:43:43
Moi j'ai celle-ci:

Par contre il marche pas, dés que je lance la mission 1 impossible de Charger, par contre certaines missions sont accessibles. Du coup faudra que je me le rachète .

Lundi 27 Fevrier 2012 - 15:00:38
Tiens, tiens, Devil may Cry ce serait une bonne idée de l'essayer sur Romstation.
D'ailleurs Kisaduras tu devrais essayer ça t'empêcherai de te compliquer la vie, surtout qu'en possédant le jeu, c'est 100% légal. Et jouer à un jeu de ps2 sur pc ça doit être encore mieux quand tu peut adapter la manette.