Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 21:43:30
Je ne joue pas trop mais Diablo c'est toute mon enfance donc forcement celui ci j'attends de voir ce qu'il donne !

Samedi 25 Fevrier 2012 - 00:26:23

citation :
Vertex dit : Ce qui fait plaisir au moins avec Blizzard c'est qu'ils se fichent de sortir leurs jeux en un temps éclair et de la concurrence.
Y'a toujours du boulot dessus et ils finalisent toujours ça aux petits oignons, là encore ça a un retard pas possible comme d'habitude mais au moins ils le bichonne et c'est pas plus mal.

Sans être impatient, j'avoue quand même que c'est un des rares jeux qui m’intéresse vraiment dans les futurs sorties.

Pas fan quand même du style graphique retenu jusque là de ce que j'ai pu voir par rapport à la bêta. Mais après s'il sort un jour, ça devrait être bon tout de même. Juste qu'au niveau du scénario global comme je l'ai déjà dit, je sais pas du tout ce que ça va donner ==> Le mal a été vaincu deux fois, mais il est encore là ...

Samedi 25 Fevrier 2012 - 13:56:28

citation :
Fiction dit : Tony Hawk's Underground

Fini en 2-3h de jeux ... Autant le jeux et bien et ce demarque des jeux de skate habituel , mais c'est beaucoup trop court

Samedi 25 Fevrier 2012 - 14:19:33

Y'a bon! vivement que je me fasse Arkham City (et puis Batman c'est le plus fort, après Deadpool bien sûr)

Samedi 25 Fevrier 2012 - 16:27:07

citation :
balmo dit :

Y'a bon! vivement que je me fasse Arkham City (et puis Batman c'est le plus fort, après Deadpool bien sûr)

Oui il est très plaisant.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 16:31:53

citation :
Seden dit :

citation :
balmo dit :

Oui il est très plaisant.

J'ai juste l'impression qu'ils se sont pas foulés pour les Boss

sinon j'attaque celui-là

Samedi 25 Fevrier 2012 - 16:34:55

citation :
balmo dit :

Le gros point noir de ce jeu c'est que, mis à part les défis, il est très facile et ne propose aucun challenge, même au niveau de difficulté maxi' ...

Samedi 25 Fevrier 2012 - 16:43:11

A posséder absolument sur PSP ! Les missions bonus proposent énormément de challenges surtout dans les combats contre les blindées et autres.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 17:01:01

En ce moment c'est beaucoup Dead Space, je ne pensais qu'il me ferait autant frissonné celui là. Une ambiance très travaillé, et un gameplay assez malsain. En effet, il faut démembrer les montres afin de les tuer, et en plus quand ils se précipitent sur toi tu as tendance à tirer partout alors qu'il faut bien viser, c'est bien foutu n’empêche. A jouer quand on est Seul et dans le noir de préférence, le plaisir de jouer devient immense.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 20:02:57

'vais le commencer