Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Fevrier 2012 - 15:07:04

citation :
orionzeden dit : Tiens, tiens, Devil may Cry ce serait une bonne idée de l'essayer sur Romstation.
D'ailleurs Kisaduras tu devrais essayer ça t'empêcherai de te compliquer la vie, surtout qu'en possédant le jeu, c'est 100% légal...

Non pas vraiment.
A part dans certains cas spécifiques où l'ayant droit te vends un bundle, tu n'achètes les droits que pour une seule version:  la tienne (physique ou dématérialisée). Posséder le jeu, sauf si c'est prévu dans le pack que tu as acquis initialement, ne t'autorises donc pas à télécharger d'autres versions...

Lundi 27 Fevrier 2012 - 15:16:34
Ah bon? Il me semblait que cette règle n'était applicable que si le jeu était encore en vente. Or, les jeux de Ps2 ont récement je crois, arrêté d'être vendus neufs.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 15:31:16
Même dans le cas des abandonwares, ca n'est pas légal mais "toléré", ce qui fait une petite différence et les jeux PS2 sont tres loin d'en faire partie encore, ils sont vendus et donc le téléchargement est illégal (comme la plupart des jeux PS1 d'ailleurs via le PS store, les remakes etc... on retrouve presque tout maintenant).

Lundi 27 Fevrier 2012 - 15:36:08
Dans ce cas ce ne serait possible que dans les jeux de GBA ou nintendo...Tant pis.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 15:42:19
Ca dépend les jeux, si ils sont vraiment plus en vente et que les éditeurs n'existent plus, n'ont pas renouvelé le copyright, autorisent eux même la distribution sur le net... ça se fait, vu comme la nintendo et super nes datent, la plupart sont dans ce cas.
Même si ça tend (my master!) à disparaitre vu que la plupart des consoles actuelles se remettent à vendre les vieilleries (sur 3DS pour 2 à 3 euros tu peux rechoper des jeux de la toute premiere gameboy)

Lundi 27 Fevrier 2012 - 17:17:14

Gears Of War 3

Terminé à l'instant. Très bon jeux, avec un scénario interessant, graphiquement, y'a rien à redire. Pas mal de choix d'armes, dommage que la fin soit un peu prévisible, sinon c'est un super jeux.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 18:20:42

citation :
Darkkeeper dit :

Je me refait la campagne solo de ce classique du jeu de stratégie.

Un des meilleurs jeux de tous les temps ! Je m'y suis remis il y a une semaine, mais je joue sur Battle.net en parties persos. C'est incroyable le nombre de joueurs qu'il y a encore, vu la date de sortie du jeu et l'arrivée de Starcraft II.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 18:44:11

citation :
ChainsawMassacre dit :

Gears Of War 3

Terminé à l'instant. Très bon jeux, avec un scénario interessant, graphiquement, y'a rien à redire. Pas mal de choix d'armes, dommage que la fin soit un peu prévisible, sinon c'est un super jeux.

J'y a joué (et je l'ai finis) chez un copain. En effet, il est plutôt bien, pour les raisons que tu cites. Mais malgré l'aspect défouloire du jeu en lui-même, c'est pas un jeux sur lequel je pourrais passer mes journées. Bref, il est peu être un peut lassant.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 19:28:35
Tony Hawk Pro Skater 2 ( ps1 )

Lundi 27 Fevrier 2012 - 19:32:49

citation :
Fiction dit : Tony Hawk Pro Skater 2 ( ps1 )

Je l'avais adoré celui-là.