Seden dit : Raaah bloqué dans Dark Messiah ! A cause... d'un chef orc. Trop rapide, trop fort... Et moi avec ma lame de merde je fais quoi ? EDIT : non en fait c'est bon, je l'ai fait flamber |
). | Pour le reste il faut s'accrocher en terme de difficulté car même en
facile elle est bien relevée surtout au début (vous allez fuir les ennemis même ceux de merde). |
| Kysaduras dit : "L'étranger va mourir!" |
bouffons.
| Seden dit : citation :
Je savais même pas qu'elle était sorti, allez hop le dwl ! EDIT : tant pis, sur PC c'est compliqué, je fais comme ce que Dis la FAQ mais rien à faire, ça me renvoi à chaque fois sur la page d'accueil d'Origin (alors que je suis déjà co) et on me propose directement de le pré-commandé sans passer par la démo. |
| orionzeden dit : Je joue a sauerbraten ou cube 2 sur pc en ligne c'est sympa, c'est loin d'etre un chef-d'ouvre dans le genre du FPS mais c'est un jeu boosté niveau vitesse. Il y en a qui y joue su SOM? |
citation : J'y joue de temps en temps mais assez peu, je le connaissais avant mais je l'ai eu avec Desura. Le mode Instagib est très sympathique, les maps, les déplacement et les armes aussi. J'ai pas trop le temps d'y jouer mais il est vraiment pas mal. |
| orionzeden dit : citation :
Disons que je n'y joue que en période de vacances j'ai pas trop le temps non plus en période scolaire, c'est dynamique et pas prise de tête. Sinon moi aussi j'ai une préférence pour les modes instagib! |