Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 15:27:36
C'est sûr que les jeux Megadrive, niveau difficulté, c'est une autre époque...

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 15:32:56

citation :
Peacewalker dit : Avec ou sans mods ?
Pas mal de mods graphiques, surtout sur les personnages, le Seul aspect visuel du jeu qui semble avoir mal vieilli. Le mod Better Morrowind aussi, qui améliore un peu le gameplay, mais globalement j'ai pas changé grand chose au jeu d'origine. Je joue sur Steam donc avec les deux extensions.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 16:40:48
King's field IV

quatrième épisode d'une vieille serie de jeu de role en vue subjective qui date de 1994 sur playstation...

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 18:19:01

citation :
Adrahil dit : Pas mal de mods graphiques, surtout sur les personnages, le Seul aspect visuel du jeu qui semble avoir mal vieilli. Le mod Better Morrowind aussi, qui améliore un peu le gameplay, mais globalement j'ai pas changé grand chose au jeu d'origine. Je joue sur Steam donc avec les deux extensions.

MGE aussi? Ça ajoute un plus indéniable même si c'est pas toujours évident d'accès. Après faut faire gaffe à pas surcharger de mods graphiques sinon le jeu peut ramer et planter (utiliser TESTool pour nettoyer les mods de temps en temps ça ne fait pas de mal).

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 18:42:57
J'ai le MGE mais j'y vais mollo avec la fonction Distant Land, vu que je joue sur portable ça a tendance à ramer très vite. Mais les effets sur l'eau et la végétation sont très appréciables.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 22:22:48

Offert l'édition collector à la copine pour la st Valentin, une fan de la série. Franchement un très bon épisode, jamais le jeu n'a été aussi nerveux et beau.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 11:36:55
Pour le moment je me fait deux jeux.

Thief 2

J'essaye de le faire en Zero coup donnés (pas assommer de gardes). J'ai également ajouter un truc pour améliorer un peu l'IA. Il est bien prenant en tout cas ce jeux.

S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl avec le mod Narodnaya Solyanka :

Un des nombreux gros mods qui existe pour ce jeu.

Celui-ci ajoute des tas de quête (il y aurait facilement 200-300 heures d'après ce que j'ai lu) ; des objets (plein d'armes par exemple) ; des maps (des nouvelles, des maps de la béta, les maps de Call of Pripyat et Clear Sky).

Il existe plusieurs version de se mod. Je joue avec une version N.S.
compilé par AchillesDaves. Mais il existe une sous couches à ce mod, le DMX qui doit rajouter d'autres objets et des nouvelles Textures aussi (j'ignore quoi exactement). Les dernières traductions anglaises sont au top (plus de mot en cyrillique qui se ballade dans un texte google traduction !).

Liste des features et un aperçu d l'équipement ici. Et des informations ici et et encore là.

J'avais peur que le jeu soit dénaturé par trop d'ajouts et des trucs inutiles ; mais il faut reconnaitre que ce mod est tout simplement  géniale ; beaucoup de quêtes (il y a aussi l'histoire originale) et puis il est très corsé !

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 12:33:47

citation :
Paindepice dit : Pour le moment je me fait deux jeux.

Thief 2

J'essaye de le faire en Zero coup donnés (pas assommer de gardes). J'ai également ajouter un truc pour améliorer un peu l'IA. Il est bien prenant en tout cas ce jeux.

Chef d'oeuvre! (oui c'était prévisible et vous allez y avoir le droit à chaque fois)

Le ZCD tu le fais en difficulté max? Si c'est le cas, bon courage (même si c'est parfaitement faisable.), apres il te restera plus que jouer en Ghost (Ne pas se faire repérer une seule fois)

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 13:08:58
Oui, je joue en difficulté max. Au pire, si j'arrive pas, je me permettrais de donner quelques coups par-ci par-là...
En Ghost je sais pas si c'est faisable...

J'ai finis la 2ème mission pour le moment. J'aime beaucoup l'ambiance du jeu, très prenant. La VF est vraiment de bonne qualité.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 13:15:52
Encore, les deux premières missions sont très loin d’être les plus passionnantes... (personnellement les docks, je la trouve vraiment pas terrible)

Les thief prennent toujours leur temps avant de démarrer sérieusement le scenario, ça met dans l'ambiance petit à petit quoi.

Dans le 2 t'as le niveau life of the party (une soirée delicieuse en FR) qui est juste hallucinant... C'est qu'une mission parmis plein d'autre mais franchement, c'est une leçon de level design ce truc.
Elle est tellement vaste et riche que sans exagérer, sans la connaitre, on peut y rester 6 heure. En gros à elle seule, elle fait presque un jeu solo actuel...
Sans parler de son ambiance, sa mise en scéne etc, vraiment une de mes plus grosse claque du jeu video ce passage (comme la mission The Sword dans le premier Thief)