Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 00:35:38
Serieusement... grace à victor qui m'en a reparlé, je suis reparti pour une session dessus...
Avec challenge comme d'hab sinon ça m'amuse pas, c'est à dire du 1 au 2 tout chapitre confondu mais une seule vie, aucune sauvegarde et si mort il y'a, back to the beginning.

J'ai du le tester Brutal doom, j'avais chopé un nombre incroyable de TC, mod, fan mission etc

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 00:52:49
en mode Ultraviolence ?

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 01:03:27
Nan quand même pas... Enfin je me vois mal tout faire d'une traite sur deux jeux en ultra-violence.
En Hurt me, please c'est deja pas mal, même quand on connait bien le jeu, y'a des passages risqués.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 01:22:49
Skyrim .

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 10:37:35

citation :
hellionmetallian dit : Skyrim .

Qu'est-ce qu'il me manque ce jeu... je ne crois pas avoir déjà ressenti ce genre de manque pour un jeu vidéo !

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 11:36:57

J'y fait monter mon niveau en ligne.. ( jeu en ligne assez bien foutu quand j'y repense, ils ont mis un système d'xp qui te permet de déverrouiller pas mal de petits bonus pour tes véhicules, xp qui s'obtient par de très nombreux moyens différent, ce qui te motive à continuer même si tu ne fini pas forcément dans le peloton de tête.. )

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 13:47:44
Je galère un peu sur le niveau 3-1 de Demon soul. Une prison labyrinthique dévastée, peu d'ennemis, une ambiance oppressante et encore plus glauque que les niveaux que j'ai vu jusqu’à présent, dans les cellules on y trouve quelques instruments de tortures sympa comme l'Iron Maiden.
Les vigiles peuvent vous tuer en deux coups et ont une tête de poulpe (Vertex ?):

et vaut mieux les éliminer rapidement à vue, sans compter qu'il faut faire gaffe où l'on met les pieds sous peine de tomber dans un trou (mourir en cherchant un éventuel raccourci avant d'aller affronter le Boss c'est balot....)

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 13:54:24
Allez un tit repost...

Je viens de voir que Renegade X est désormais disponible au téléchargement, ce jeu gratuit indé suivant l'univers de command and conquer et basé sur le moteur graphique d'UT3 à enfin fini son développement après 5 ans de travail..

vous pouvez dès à présent télécharger le solo sur le site officiel du jeu..

==>  www.Renegade-x.com/  < ==

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 15:13:49
Merci pour l'info !

Sinon, je commence Morrowind.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 15:24:34
Avec ou sans mods ?

J'ai abandonné Kid Chameleon... choqué par la difficulté, je me suis mis à utiliser la fonction sauvegarde de l'émulateur (oui, j'ai honte) de manière abusive et je me suis fait remettre à ma place par le Boss final, ultime gardien des valeurs du retro gaming face à ces ordures de jeunes (dont je fais partie) pensant pouvoir remplacer le skill par la technologie

Je me remets à Ace of Spades sinon, j'adore l'ambiance de ce jeu.