Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Fevrier 2012 - 21:35:05
Surtout que ça donne un plus à l'ambiance du jeu, donc pour le coup je comprends pas du tout pourquoi il ne faudrait pas de sang. D'ailleurs le PEGI +18 n'est pas là pour faire joli.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 22:13:47

citation :
Vertex dit : Pas de sang?
Merde je pensais être sur un forum de metalhead.

@Kysaduras : Ah ouais court tu Dis (j'en suis qu'au chapitre 2) ? De toute façon, j'ai prévu de reprendre Oblivion après l'avoir fini (c'est à peu près le même style de jouabilité).

Mardi 21 Fevrier 2012 - 23:45:41
Bah ouais, enfin comme je Dis je le connais par cœur donc c'est vrai que je mets même pas un jour à le finir maintenant, cela dit il y a quand même des passages chiants (les zombies notamment c'est vraiment casse pied au bout d'un moment, heureusement que l'arc existe).

Mardi 21 Fevrier 2012 - 23:49:42

citation :
Seden dit :

citation :

Je suis quand même curieux de savoir pourquoi tu ne veux pas de sang dans le jeu, c'est la première fois que j'entends ça en fait...

Mardi 21 Fevrier 2012 - 23:57:29

citation :
Carrion dit :

citation :
Seden dit :

citation :

Je suis quand même curieux de savoir pourquoi tu ne veux pas de sang dans le jeu, c'est la première fois que j'entends ça en fait...

Parce que je suis une petite nature. Non mais en fait ça va aller, étant au début du chapitre 4 (encore dans les égoûts), finalement ça ne me dérange pas trop. Juste une petite habitude je pense.
En tout cas il est vraiment bien Dark Messiah, ce n'est que la deuxième fois que j'y joue (la première fois y a un an, je m'étais arrêté au chapitre 3 et j'étais pas convaincu, je sais pas pourquoi donc j'avais pas continué).
Assez simple mais efficace. Et l'histoire est accrochante.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 23:58:12
Généralement c'est l'inverse qu'on recherche .

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 00:09:35
C'est clair ! L'une de mes grandes déceptions c'est "pourquoi n'y a-t-il pas de gibs dans Half Life 2 ?"

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 00:23:52
Moi je rejoue à doom en ce moment et c'est vraiment trop violent, je comprend pas pourquoi on tue autant de monde comme ça sans raison alors qu'ils veulent juste vivre en paix avec leurs potes les monstres... ils auraient du réduire le sang et les ennemis, ramasser des items, c'est ce qui m'amuse le plus.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 00:26:32

citation :
Vertex dit : Moi je rejoue à doom en ce moment et c'est vraiment trop violent, je comprend pas pourquoi on tue autant de monde comme ça sans raison alors qu'ils veulent juste vivre en paix avec leurs potes les monstres... ils auraient du reduires le sang et les monstres, ramasser des items, c'est ce qui m'amuse le plus.

Le joli comte de fées.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 00:32:55

citation :
Vertex dit : Moi je rejoue à doom en ce moment et c'est vraiment trop violent, je comprend pas pourquoi on tue autant de monde comme ça sans raison alors qu'ils veulent juste vivre en paix avec leurs potes les monstres... ils auraient du réduire le sang et les ennemis, ramasser des items, c'est ce qui m'amuse le plus.
Brutal Doom est pour toi alors