Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 18:02:34

Cave story sur 3DS

Bon bah c'est la même chose que sur PC mais avec de meilleurs graphismes (Ce qui rend l'action un peu plus brouillone du coup...) et des musiques refaites.
J'avais envie de le refaire et vu qu'il passe à même pas 15 euro en neuf... pourquoi pas.
Mon jeu indépendant favoris, j’espère juste que le jeu original est déblocable, ça serai vraiment sympa.

J'ai testé la demo du prochain MGS sur la même console et... Bah c'est du metal gears quoi, rien de bien incroyable... graphiquement c'est beau, ça a l'air assez riche du coté de l'infiltration, beaucoup d'interactivité...
Par contre sur la démo ca ralentit pas mal et le gros point noir c'est la maniabilité qui est absolument à chier... quelle idée de foutre les deplacement camera sur les bouton AYXB???
Ca se jouera surement avec le double stick mais si ça reste comme ça, pour ceux qui le possede pas, ça va etre l'enfer...
Pas sûr d'etre intéressé pour ma part mais on verra...

Et sur PC, je continue Icewind dales 2 que j'avais laissé en plan un moment et discworld que j'ai recommencé.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 11:43:45

Bon faudrait que j'essaye en me connectant je ne l'ai commencé qu'hors ligne, mais là ce type de jeu est finalement pas pour moi...
Je me doutais qu'il serait difficile, mais recommencer un palai du début parcequ'on vient de se faire one shot par un Dragon, il faut avoir une part de masochisme en soi, je laisse çà aux plus acharnés... puis je m'attendais pas à un côté aussi hack&slash.
Je suis incapable de juger ce jeu, je comprend qu'on aime mais perso y a rien de mon coté qui me pousse à recommencer 40 fois un lieu...

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 13:07:08
Le côté en ligne est un énorme plus sur dark souls, stimulant de croiser quelques adversaires de taille, ou avoir une aide précieuse dans les passages chauds, tu devrais essayer à l'occasion sur Demon's souls je pense que ça doit être à peu près pareil.

Sinon je suis encore sur Dark Souls même après avoir obtenu les 100%, justement l'histoire de faire du PvP.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 11:40:35
Kid Chameleon

Petit coup de Nostalgie passager sur la Megadrive.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 11:56:00
Kid Chameleon...
Quel jeu remarquable...

Mardi 21 Fevrier 2012 - 13:09:16

citation :
Carrion dit : Le côté en ligne est un énorme plus sur dark souls, stimulant de croiser quelques adversaires de taille, ou avoir une aide précieuse dans les passages chauds, tu devrais essayer à l'occasion sur Demon's souls je pense que ça doit être à peu près pareil.

Sinon je suis encore sur Dark Souls même après avoir obtenu les 100%, justement l'histoire de faire du PvP.

Exact j'ai essayé et ca rajoute à l’intérêt, mais surtout j'ai recommencé le jeu avec une autre classe j'avais pris un voleur et visiblement c'était pas un bon choix.
Là ca va mieux j'ai fait 3 niveaux puis la possibilité d'activé des raccourcis  dans les  niveaux que j'ignorais facilite un peu la tache, du coup j'avance pour l'instant sans être ecoeuré je ne sais si ca va durer mais mon jugement avait été trop hâtif. Par contre ils auraient pu se dispenser d'enlever la possibilité de mettre le jeu en pause c'est franchement sadique

Ce jeu aurait été plus facile je ne suis pas très sur qu'il aurait été adulé comme il a été. Au final les graphismes ne sont pas exceptionnels, l'IA est moisie (on joue beaucoup avec l'environnement et les ennemis sont suffisamment bête pour se tuer tout Seul des fois), le scénario n'a pour l'instant rien de très accrocheur. Et pourtant j'y reviens

Mardi 21 Fevrier 2012 - 17:18:07
Comme dit on en retire le même plaisir primaire que dans un hack n Slash, trouver des objets, récolter de l'expérience, monter son perso etc... c'est bête mais efficace.

Avec bien sur cette ambiance terrible d'abandon et de désespoir.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 20:50:51

Dark Messiah - PC

S'il y avait une option pour supprimer le sang, ça serait mieux .

Mardi 21 Fevrier 2012 - 20:54:46
Pourquoi?
Il est assez sympa ce jeu, problème c'est qu'il est quand même très court, du coup je le connais par cœur à force de le finir .

Mardi 21 Fevrier 2012 - 21:23:28
Pas de sang?
Merde je pensais être sur un forum de metalhead.