Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 20:55:08

Tribes Ascend

Jamais touché à un Seul jeu de la série Tribe, c'est à peine si j'étais au courant de son existence... Grave erreur, malgré la difficulté très élevée, le gameplay est excellent.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 21:03:52
Tribes 2 c'est un classique pourtant .
Dommage que Sierra ait fermé, il y avait la réédition du jeu, je ne sais pas si elle peut encore se trouver facilement, mais en tout cas elle existe.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 21:07:28
Oui, après recherche j'ai trouvé un genre de patch, Tribes Next, qui permet de jouer à Tribes 2 parce qu'apparemment Sierra avait lâché le jeu. Je verrai si il marche, en attendant ce Tribes Ascend est une bonne surprise... Mais très dur à manier au début.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 21:17:16

Final Fantasy VIII - PSP

Un classique.

J'avais oublié toute l'importance que prend Linoa dans le scénario.

Mardi 14 Fevrier 2012 - 22:32:55
Je viens de terminer Crysis 2 en difficulté maximale. Un peu difficile à gérer contre certains aliens, mais j'ai été dans l'ensemble un peu déçu par la rapidité avec laquelle on vient à bout du jeu.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 02:33:46
Burnout Takedown

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 10:10:12
Le Seul burnout auquel j'aie vraiment joué était le paradise.. si le gameplay était fort sympa le système de " on se ballade dans la ville pour trouver des courses à tout les feux rouges " m'as très vite lassé..

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 13:11:41
Tu devrais essayer celui la , le Takedown . Je le trouve exellent ! La maniere de gagner des bonus en créant des accidents , le gameplay ... Tout est sympa dans ce jeux . Et je n'ai pas jouer a Paradise , mais la , pas question de ce promener en ville , toute les courses sont programmées .

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 21:36:53

citation :
Kysaduras dit : On a encore droit au personnage nouveau moisi parce qu'il a une allonge de mouche et qu'il reste sur place quand il frappe (coucou Setsuka et Zasalamel)?

Perso Zasalamel je l'aimais bien et je regrette son absence, quand à Setsuka, non çà passe toujours pas, elle est aussi souple que C3PO je peux pas.
Sinon dans les vrais nouveautés (autre que des clones de personnages principaux), on a ZWEI, Viola et Ezio.
Je trouve que Zwei et Viola colle mal à l'esprit de Soulcalibur.
ZWEI j'accroche pas, Viola est intéressante avec une sphère qui peut surprendre et bien aider pour les combos, mais bon comme je Dis ca fait un peu bizarre dans Soulcalibur :

Sinon  je reprend mes marques avec Siegfried, même si dans cet opus je le trouve un poil moins puissant que dans le précédent. J'ai du mal en ligne contre les combattants rapides, j'ai un ratio de victoire d'à peine 50% y a des acharnés
Petit détail que j'ai apprécié on ne voit pas ce que l'adversaire prend pendant la sélection d'où pas de choix adaptatif de perso en fonction de l'adversaire.
Bref je vais le garder un peu finalement le SCV, on verra plus tard...

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 13:32:45
Quelqu'un a déjà pu essayer un Pro Evolution Soccer sur PSP ? J'hésite...
Je préférai prendre le 6, au lieu du 2010 ou 11.

Je sais que dans certains sur cette version, il n'y a pas de Ligue des Masters (et ça, ça fout les boules...).