C'est clair que maintenant la mode est de sabrer le solo dans les jeux pour se concentrer sur le multi. Perso ça me saoûle surtout vu les blaireaux qui traîne sur le xbox live par exemple, aucun intérêt. Heureusement qu'on a des Skyrim ou des
Red Dead
Redemption qui rattrape la done.
Concernant Soul Calibur j'avais les deux précédents qui sont vraiment bien, j'ai juste regardé le Gaming Live de Jeuxvideo.com, pour me faire une idée,c'est vrai que niveau contenu ça a l'air un peu rachitique. Au final un beau blockbuster comme en fais maintenant l'habillage est sympa mais le goûts moins.
Godofwarnia - Lords Of
Shadow
Bonne surprise, ambiance très sympa, rien que le début avec les lycans sous la pluie vaut le coup. Il faut avouer que ça reprend pas mal des standards du genre Beat Them All façon
GOD Of War (clairement), Batman
Arkham city/Asylum et des phases plus "plateforme" avec un gameplay à la Assassin's
Creed (j'ai mis plateforme parce que je savais pas quoi mettre, quoique corniche résume bien aussi). Graphiquement ça claque bien, l'atmosphère est là. A la limite
Seul Grief que je peux vraiment lui reprocher c'est sa difficulté pas facile à aborder dès le mode normal, je suis loin d'être gamer du coup j'ai vraiment du mal. J'ai même du switcher en facile de temps en temps sur les
Boss tant ces derniers sont pas facile à vaincre. Ce jeux est un espèce de condensé de ce qui ce fait de mieux en jeux actuels (suffit de regarder les références déjà énoncer). J'accroche totalement, sauf à la tête de Gabriel Belmont qui, si il a la classe quand il parle,est un sosie de David Skrela habillé avec un rideau moche ce qui me nique l'immersion.