Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:13:45

citation :
Seden dit :

citation :
Adrahil dit : J'ai joué à ce premier Final Fantasy... Sur portable jeu énorme en ce qui me concerne. Dommage que je n'ai jamais pu battre le Boss de fin puis qu’apparemment les développeurs de ce portage n'ont même pas eu la présence d'esprit d'intégrer des puissantes potions de magie et de mana comme dans la version originale...
Tu l'as déjà terminé sur NES ?
Non, j'ai pas pu le finir du coup. Un émulateur et le courage de le refaire du début devraient régler ça.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 20:18:25

citation :
Adrahil dit :

citation :
Seden dit :

citation :
Adrahil dit : J'ai joué à ce premier Final Fantasy... Sur portable jeu énorme en ce qui me concerne. Dommage que je n'ai jamais pu battre le Boss de fin puis qu’apparemment les développeurs de ce portage n'ont même pas eu la présence d'esprit d'intégrer des puissantes potions de magie et de mana comme dans la version originale...
Tu l'as déjà terminé sur NES ?
Non, j'ai pas pu le finir du coup. Un émulateur et le courage de le refaire du début devraient régler ça.

Quand je terminerai la version PSP, c'est ce que je ferai.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 13:22:40

citation :
Kysaduras dit : Borderlands c'est un jeu qui m'a pas l'air mal, avec Mass Effect il est sur ma liste des jeux à faire.

Si t'aime les environnements ouverts, les quêtes à gogo, un système de leveling et de loot comme dans tout bon hack n Slash, tout ça version fps et avec possibilité de coop.. ce jeu est pour toi

Mardi 07 Fevrier 2012 - 13:24:45
Tu parles de Mass Effect ou de Borderlands?

Mardi 07 Fevrier 2012 - 13:28:47
A mon avis avec le terme FPS, il parle de Borderlands .
Merci, j'irai voir ça, d'autant que je les ai vu les deux à moins de 10€, quand j'aurai un peu plus de temps.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 14:01:27
Oui borderlands en effet

Mardi 07 Fevrier 2012 - 15:29:14
Thanx...

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 14:47:48
Si qqn est intéressé je pense vendre Soulcalibur 5, 45€ paypal accepté.
J'accroche moyennement...

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 18:05:29
J'ai entendu dire sur certains sites que le mode solo était totalement minable, c'est le cas ?

Mercredi 08 Fevrier 2012 - 18:06:43
En même temps on achète pas un versus fighting pour son mode solo...