Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 01:00:52
Mountain Bike Adrenaline

C'est abominable . Graphiquement , c'est tres laid , les modes de jeux sont bidon ( le freestyle , c'est meme pas des figures , c'est des capsules qui te font gagner des points ) , mais le pire , c'est le gameplay . J'ai l'impression de conduire un autocar ou un avion qui a pas décoler . Le vélo freine tout Seul en pleine pente , ou moindre gravier , il ce stop direct ... Bref , c'est une horreur .

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 20:24:12
Ca donne très envie.
Le test de jeuxvideo.com est assez explicite.
Combien de temps as-tu tenu devant le jeu?

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 21:15:55

citation :
MrPaul dit : Combien de temps as-tu tenu devant le jeu?

20 minutes . Apres , c'est meme plus du plaisir ... 0

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 21:22:24

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:35:42

FF8

Je pensais pas qu'un ancien FF me ferait oublier les jeux ps3... Un jeu qui a 13 ans pourtant.

Le mythe Ultimecia, c'est quelque chose... Et c'est ce qui le charme du scénario.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 22:01:02
Street Fighter 4

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 23:13:03
Je ne sais pas pourquoi mais il m'a l'air bien mieux que Mountain Bike Adrenaline

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 23:37:40
Oui , en effet 0 

Je l'ai acheter cette aprem , car je voulais retrouver la magie de ce jeux quand j'y jouer avant , sur Super Nintendo ... Bon , ba la magie n'est plus trop la 0 Va faloir que je me l'achete la Super Nintendo , pour me refaire tout ces bons vieux jeux .

Sinon , hors mis ça , il est bien ce Street Fighter 0 .

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 15:48:09
Reçu Soulcalibur 5 hier, j'ai commencé un peu le mode histoire et ... je l'ai fini en fait.
Franchement çà ressemble à un truc inachevé à 1000 lieus d'un soulcalibur II, moi qui pensait que le 4 était un épisode de transition, ben non loupé, il aurait presque plus de contenu.  en fait :/
Et si vous êtes pas très fan du style Cassandra Sophitia, le mode Histoire vous fait incarnez ce style à 90% de temps, peu de variété, 3-4 "cinématique" et le reste un slideshow tout pourri pour raconter l'histoire.
Le gameplay faut que je m'y fasse mais pour l'instant pas emballé (puis la super attaque à dégainer de la même façon (2 quarts de tour avant + 3 boutons d'attaque) pour tout le monde bof bof...).

Sans parler que dés que j'étais sur la carte du mode histoire je ne pouvais pas m’empêcher de penser au générique de Game of Throne, pourquoi ben écoutez ca vous rappelle rien :
https://www.youtube.com/watch?v=bUqyAqE8gtk

Sinon il est beau....
Le mode online est bien à ce qui parait mais je me suis connecté une fois et j'ai pas trouvé d'adversaire (pas de chance peut être je vais rééssayer plus tard)

Dernière fois que je précommande un jeu sans lire de tests ca m'apprendra...

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 19:28:29
Vu le prix des jeux , j'attends toujours les tests .