Reçu Soulcalibur 5 hier, j'ai commencé un peu le mode histoire et ... je l'ai fini en fait.
Franchement çà ressemble à un truc inachevé à 1000 lieus d'un soulcalibur II, moi qui pensait que le 4 était un épisode de transition, ben non loupé, il aurait presque plus de contenu. en fait :/
Et si vous êtes pas très fan du style Cassandra Sophitia, le mode Histoire vous fait incarnez ce style à 90% de temps, peu de variété, 3-4 "cinématique" et le reste un slideshow tout pourri pour raconter l'histoire.
Le gameplay faut que je m'y fasse mais pour l'instant pas emballé (puis la super attaque à dégainer de la même façon (2 quarts de tour avant + 3 boutons d'attaque) pour tout le monde bof bof...).
Sans parler que dés que j'étais sur la carte du mode histoire je ne pouvais pas m’empêcher de penser au générique de Game of Throne, pourquoi ben écoutez ca vous rappelle rien :
https://www.youtube.com/watch?v=bUqyAqE8gtk
Sinon il est beau....
Le mode online est bien à ce qui parait mais je me suis connecté une fois et j'ai pas trouvé d'adversaire (pas de chance peut être je vais rééssayer plus tard)
Dernière fois que je précommande un jeu sans lire de tests ca m'apprendra...