Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Janvier 2012 - 21:00:00
Celui là je le prendrai pas de toute façon... ça m'interesse absolument pas.

Juste la curiosité de tater ce soit disant retour au source qui m'a fait prendre la console et la precommande de revelation.

Vu les ventes que ce jeu fait, peut être que capcom va se dire que le survival attire encore du monde et continuera en parallele de leurs jeux d'action à la con.

Samedi 28 Janvier 2012 - 21:01:58
Ya un Survival qui est sorti sur PS3 il n'y a pas longtemps il me semble, au final le genre survit grâce aux indé'.

Samedi 28 Janvier 2012 - 21:03:41
C'est pas Amy par hasard ?

Samedi 28 Janvier 2012 - 21:05:15
Tu penses à quoi comme survival indé? y'a le choix de ce coté ouais mais certains commencent à dater.

Samedi 28 Janvier 2012 - 21:06:17

citation :
Seden dit : C'est pas Amy par hasard ?

C'est celui là oui, maniabilité à chier si j'ai bien compris mais une ambiance sympa.

Samedi 28 Janvier 2012 - 21:09:28
Oui, il sortira aussi sur PC, mais pas de date pour l'instant. Ca a l'air d'être une bonne ambiance effectivement.

Dommage qu'il n'y ai pas de démo.

Dimanche 29 Janvier 2012 - 10:50:28
Ikaruga m'a rendu dingue.
Je me replonge dans un jeu plus "normal".

Dimanche 29 Janvier 2012 - 22:35:35
Je viens d'essayer la démo de Reckoning

Je suis même pas aller à la fin tellement je m'emmerdais...

Lundi 30 Janvier 2012 - 08:55:03

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Seden dit : C'est pas Amy par hasard ?

C'est celui là oui, maniabilité à chier si j'ai bien compris mais une ambiance sympa.

Je l'ai acheté, les vidéos me donnaient bien envie.

Je suis un expert dans l'art de commencer mais de jamais finir les jeux en ce moment

Ambiance sympa digne d'un film d'horreur, mais ça ne rattrapera pas malheureusement Resident Evil 2.

Lundi 30 Janvier 2012 - 19:36:07

citation :
Alcoholocausto dit : Je viens d'essayer la démo de Reckoning

Je suis même pas aller à la fin tellement je m'emmerdais...

J'ai démarré la démo et déjà ça m'a soulé tellement on voit le clone de Dragon Age . Sérieusement ils se sont pas fait chier pour le moteur graphique, c'est limite du plagiat. Dommage, le système de détermination de la classe avait l'air sympa.