Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Janvier 2012 - 19:58:17

citation :
xxxGoreObssesionxxx dit : y a Smackdown vs Raw 2012 qui est concidérer comme le jeux de lanné,et je suis pour!

Comment un jeu qui n'est guère qu'une version retravaillée du prédécesseur (comme 90% des jeux de sport d'ailleurs) peut-il être considéré comme un jeu de l'année?

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:12:53
Jai aucune idée.il a beaucoup de chose de nouveaux,comme créer des ring ect.jai regarder un show de la TNA et il disais sa...

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:13:47
mais sest vrais quil son dus pour du changement

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:43:12

citation :
Vertex dit :

citation :
Peacewalker dit : 
Kid Chameleon

J'adore le gameplay, mais c'est un peu dur pour moi

Ca l'est pour tout le monde
J'ai jamais eu le courage d'essayer de le finir.

Je pense me prendre la compilation megadrive sur xbox, quelqu'un l'a déjà testé? on m'a parlé de latence sur certains jeux, ce qui m'inquiète un peu....

Jeudi 26 Janvier 2012 - 11:45:56

Excellent Ristar, rayman a vraiment pas mal pompé...

Mon jeu préféré de la compilation pour le moment , bien plus riche qu'au premier abord.

Jeudi 26 Janvier 2012 - 12:38:12

Jeudi 26 Janvier 2012 - 12:46:53

Sword of Sodan (Sega)
Un jeu tout pourri. Ressorti sur Megadrive après sa première sortie sur Amiga (qui était vraiment géniale, j'ai vu les vidéos sur youtube !), la jouabilité et les graphismes sont beaucoup moins bien...

Une bonne chose par contre, par rapport à aujourd'hui : à l'époque, les jeux étaient bien difficiles à finir (contrairement à aujourd'hui).

(Sega : version de merde)

Version Amiga (vous noterez que c'était beaucoup mieux foutu).

Jeudi 26 Janvier 2012 - 17:58:14
Et beh, une page qu'avec du retro presque

Ristar, shinobi et might and magic, ça fait plaisir

C'est vrai que rayman a reprit ÉNORMÉMENT sur Ristar... C'est aussi assez hallucinant de voir qu'il a très peu fonctionné et que peu de monde le connait car franchement, c'est l'un des meilleurs jeux megadrive, des graphismes hallucinant pour la console, un jeu ultra varié et barré avec des phases vraiment originales et une bande son top.

Vendredi 27 Janvier 2012 - 20:21:56

Ikaruga sur Dreamcast.
Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'un shoot'em up pour tarés.

Vendredi 27 Janvier 2012 - 20:30:28
Ikaruga, c'est une tuerie ce jeu. Je ne compte même plus les heures passées dessus.

Entre ça et Jet Set Radio Future, deux jeux Dreamcast à la base, auquel j'ai énormément joué sur Xbox au final.