Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:03:12
Star Wars Kotor II.

Bon je n'en suis qu'au début du jeu donc la critique sera assez incomplète pour l'instant. Le jeu est bien prenant, donjons et dragons version Star Wars ça reste bien sympa mais après on retrouve toutes les tares des jeux du même acabit, à croire que depuis Baldur's Gate ils n'ont pas été foutu d'évoluer: ben tout simplement la gestion des alignements qui est là encore anarchique. On a le très gentil et le très méchant, bon dans un jeu SW ça paraît normal vu le manichéisme de la saga, mais on pouvait s'attendre à ce que soit insérés des degrés dans les alignements, mais là non.

Graphiquement le jeu en chie comme pas permis et vu que le jeu est optimisé à la pisse, pas moyen d'accéder aux options graphiques avancées vu que le jeu retourne systématiquement sous windows dès que j'essaie d'y accéder. Si quelqu'un a une astuce ou un truc pour faire en sorte de ne plus avoir des pixels et des polygones de la taille du poing, je suis preneur ...

Samedi 21 Janvier 2012 - 10:48:28
Je viens de finir Uncharted 3 et bordel c'est quoi ce Boss de fin ?????
Dans le 2, avec Lazarevic j'étais mort quelques fois, j'avais galéré et du coup quand tu le bat tu jubiles un minimum.
Mais là sans déconné je suis en difficile et je suis pas mort une seule fois, c'est le Boss de fin le plus minable des Uncharted (et en fait un des plus simple que j'ai jamais rencontré tout court...), je spolierai pas sur le déroulement du "combat", mais ca rajoute un peu plus sur mon avis mitigé sur cet opus.
Trop de cinématiques, des passages trop long (la marche dans le désert aurait du être écourté), une difficulté générale revu à la baisse (et pas spécialement envie de me le refaire en extrème), une histoire encore plus tirée par les cheveux...
Alors oui techniquement c'est beau on sent les progrés sur le feu, la gestion des lumières... mais bon ça fait pas tout...

Samedi 21 Janvier 2012 - 14:26:43

Dungeon Siege III (Edition limitée)

Bon jeu, un peu simple, mais c'est plaisant. Les persos ont leur propre caractère et sont intéressants. J'aime bien cet univers.

Avec cette édition, derrière la boîte il y a marqué qu'on pouvait s'équiper des accessoires puissants. J'ai téléchargé et installé ces objets avec le code promotionnel, mais pas moyen de les trouver.

Dimanche 22 Janvier 2012 - 18:46:41
The King of fighters XIII

Je me suis penché sur cet opus au vis des nombreuses critiques positives ( autant de la presse que des joueurs ) et il faut avouer que je suis loin d'être déçu.

Dans la forme, ça reste du kof pur jus, rien de bien nouveau à l'horizon, on retrouve un casting habituel avec pour moi quelques nouvelles têtes ( elizabeth, saiki.. ), à part quelques coups un peu différent pour quelques persos ( avec en tête iori qui à un gameplay fort nouveau datant du xii ) on s'y retrouve dans les diverses techniques et enchainements.

Dans le fond, c'est bien foutu, de nombreux modes de jeux, des arènes bien animées, de bonne musiques, et un chara design relativement bien foutu

Pour le système de combat, on a les coups normaux, les coups spéciaux, les fury, une fury néo max ( appellez ça supra fury ) et une possibilité d'optimiser nombreux coups spéciaux et fury pour les rendres plus efficaces ( coups ex ) qui vous coutera à chaque fois 1 barre de fury.

on retrouve également une seconde jauge, jauge qui servira à rentrer dans un mode bien connu des joueurs, qui vous permet de réaliser de nombreuses actions en un temps limité. cette jauge servira également à placer des drives cancel, super cancel, max cancel etc.. il s'agit tout simplement de commencer une Action, de l'annuler en plein milieu de celle ci pour enchainer sur une autre technique, ce qui permet d'enchainer divers combos rapidement.

Pour l'histoire et compagnie, je vous laisserai découvrir par vous même, sympathique bien que ce ne soie pas le point fort du jeu.

Lundi 23 Janvier 2012 - 11:31:21
The Elder Scrolls III : Morrowind

Lundi 23 Janvier 2012 - 14:38:51

Bon moment pour le refaire.

Lundi 23 Janvier 2012 - 17:01:09

Un bon défouloir bien gore.

Mardi 24 Janvier 2012 - 18:39:53

Soleil

Fini aujourd'hui mais je l'avais commencé il y a pas mal de temps. J'aime beaucoup le scénario, assez intéressant au niveau des thèmes abordés.

Kid Chameleon

J'adore le gameplay, mais c'est un peu dur pour moi

Mardi 24 Janvier 2012 - 19:46:22
y a Smackdown vs Raw 2012 qui est concidérer comme le jeux de lanné,et je suis pour!

Mardi 24 Janvier 2012 - 19:50:03

citation :
Peacewalker dit : 
Kid Chameleon

J'adore le gameplay, mais c'est un peu dur pour moi

Ca l'est pour tout le monde
J'ai jamais eu le courage d'essayer de le finir.