Jeux >> Ton jeu vidéo du moment (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Janvier 2012 - 14:47:03
Les QTE c'est le mal !

J'ai pas joué à Dead Space 2... J'ai perdu les sauvegardes du 1 après avoir reformaté et je suis vraiment pas motivé pour le finir.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 19:03:05
Quick time Event, les phases ou tu fous rien et qu'on te demande d'appuyer sur des boutons au bon moment pour faire une action...
Chose qu'on voit partout maintenant pour cacher qu'on sait pas programmer un vrai gameplay.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 19:29:09

FFX

Sans doute celui qui m'a le plus marqué des FF.

(PS : 10 fois mieux que le 13 ! )

Lundi 16 Janvier 2012 - 12:54:41
The Binding of Isaac.

Un petit jeu indépendant fort sympathique.

Mardi 17 Janvier 2012 - 03:30:20
Brave Soul

Un rpg assez âgé mais bien réalisé. Avec du Hentai.

Mardi 17 Janvier 2012 - 09:45:54
Je joue pas mal à The Elder Scrolls III : Morrowind.

Excellent pour son époque.

Mardi 17 Janvier 2012 - 10:43:45

citation :
pielafo dit :

citation :
Vertex dit : Quick time Event, les phases ou tu fous rien et qu'on te demande d'appuyer sur des boutons au bon moment pour faire une action...
Chose qu'on voit partout maintenant pour cacher qu'on sait pas programmer un vrai gameplay.

Oui d'accord mais dans le cas de Dead Space 2 est ce qu'il faut appyer sur E a repetition rapide? maintenir appuye? appuyer au bon moment?

je l'ai fait ce passage mais je ne serai plus m'en rappeler... ça ne devait pas être si compliqué.. essaye toute les combi possibles

Mardi 17 Janvier 2012 - 11:45:22
Bonjour

En ce moment je joue à Oblivion, ma bécane n'étant pas assez puissante pour faire tourner Skyrim même au minimum.

Je me suis mis à Age of Empires III il y a quelques jours pour changer un peu.

Mardi 17 Janvier 2012 - 13:38:40

Red Dead Redemption - Undead Nightmare.

Je l'ai commencé il y a quelques jours juste après avoir terminé l'histoire de base.

Sympathique, mais moins prenant que l'original. le tout est trop répétitif..

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:55:03

Vanquish , On me l'a acheté aujourd'hui même alors que je rentrais chez moi 0  J'suis bien  content ce jeu est juste ENORMISSIME !