Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
Quick time Event, les phases ou tu fous rien et qu'on te demande d'appuyer sur des boutons au bon moment pour faire une action...
Chose qu'on voit partout maintenant pour cacher qu'on sait pas programmer un vrai gameplay.
Quatrième cercle Inscrit le : 28-07-2008
pielafo dit :
citation :
Vertex dit : Quick time Event, les phases ou tu fous rien et qu'on te demande d'appuyer sur des boutons au bon moment pour faire une action... Chose qu'on voit partout maintenant pour cacher qu'on sait pas programmer un vrai gameplay.
Oui d'accord mais dans le cas de Dead Space 2 est ce qu'il faut appyer sur E a repetition rapide? maintenir appuye? appuyer au bon moment?
je l'ai fait ce passage mais je ne serai plus m'en rappeler... ça ne devait pas être si compliqué.. essaye toute les combi possibles
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.
Cinquième cercle Inscrit le : 25-08-2010
Vanquish , On me l'a acheté aujourd'hui même alors que je rentrais chez moi J'suis bien content ce jeu est juste ENORMISSIME ! "On raffole pas des marioles par ici"